Avatar de Heeran4444 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2014

Dilem, et vous quelle serat votre choie?

Par une froide journer d'automne, vous avez finie tous vos devoir, ou presque. Il vous reste une diserte de filo qui vous prnedra un bon 5heures mais vous avez la flemme de la faire. Sortir? Non, il fait trop froid (pour les métropolitain je sais pas mais bon on sens foue c'est une intro). Alors vous décider d'aller faire quelque match sur might and magique duel of champion. Et après vous ètre connecter .... Wahou!!!!!!!!!!!!! Un event! Il vous propose un choie entre c'est sept sorts uniques : Le portail vers nulle part ou Le chant des égarés ou La mort silencieuse ou La puissance de la nature ouLa flamme interdite ou La lumière de demain ou La force de la mer. Vous en avez droit à un gratuit.

LEQUEL CHOISISSEZ VOUS?

Avatar de Anolyia Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2014
    La lumière de demain, c'est le printemps ?

Inscrit
    octobre 2014
    Perso je choisirez aussi la lumière de demain (je compte me l'acheter d'ailleur il me manque que 4 jokers).
    PS : J'adore la philo c'est la diserte que j'aime pas

Inscrit
    octobre 2014
    N'empèche qu'il y a un méchant combo avec le sanctuaire pour le sort le chant des égaré. Jouez le en ayant un ou plusieurs garde du corps requin et vous pouvez détruire toute les créatures adverse.

Inscrit
    octobre 2014
    J'ai acheter la lumière de demain.