Splinter Cell : Blacklist / Langue française indisponible.

Bonjour à toutes et à tous,

J,'ai fais l'acquisition de Splinter Cell Blacklist via le microsoft store de la serie x.

LE problème c'est que je ne peux pas passer le jeu en français, en effet, les deux seules langues disponibles sont l'anglais et le portugais.
    J'ai bien attendu d'ête dans le Paladin et d'afficher le menu des options pour y changer la langue, mais rien à faire, seul l'anglais et le portugais apparaissent.

J'ai déjà acheté d'autre jeu via le store, et je n'ai jamais rencontré ce problème.
    J'ai désinstallé le jeu pour le réinstaller, mais rien à faire, ça ne résout pas le problème.
    J'ai pris contact avec le service Ubisoft, et eux, ne savent rien faire, ils disent que c'est chez Microsoft le problème.
    Et au final, quand j'essaye de prendre contact chez Microsoft, le service après-vente est tout simplement injoignable !

Auriez-vous une solution à me proposer s'il vous plait ?

Merci d'avance,

Armitage

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Armitage et bienvenue sur notre forum !

Et navré que tu ne puisses pas profiter de Splinter Cell : Blacklist en français.

Cependant, comme l'ont indiqué mes collègues auprès du support, nous ne pouvons t'aider à profiter correctement de cette langue.

Je t'invite alors à essayer de contacter le support Microsoft de nouveau par rapport à cet achat.

Je reste à ta disposition pour toutes informations.