🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont prsent archivs et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.
    Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

Dpart d'Ubi-Cosmos, arrive d'Ubi-Enicedia

Bonjour toutes et tous,

Aprs environ trois ans et demi passs en votre compagnie sur ces forums officiels d’Ubisoft, je vais aller vers d’autres horizons.

Je vous prsente ds prsent la nouvelle Community Manager, qui oprera mes cts dans un premier temps, jusqu’ me remplacer. Je vous laisse donc faire un accueil chaleureux Ubi-Enicedia, qui se prsentera un peu plus dans le message ci-dessous.

Je remercie toutes les joueuses et tous les joueurs qui contribuent la vie de ce forum. Continuez changer sur vos jeux Ubisoft favoris, il est toujours plaisant de voir la passion qui vous anime.

A trs bientt,

Ubi-Cosmos

P.S. : Si vous souhaitez faire plus ample connaissance avec Ubi-Enicedia, je vous invite suivre ce lien pour centraliser tous les messages : http://forums-fr.ubi.com/showthread....34#post1052634

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour vous toutes et tous, dont ces chers Assassins (ou mme Templiers, qui sait ) !

Appelez-moi Ubi-Enicedia (ou Enicedia. Mme un "hey ! hey, toi !" ira ). Je suis votre nouvelle Community Manager pour la communaut francophone d'Assassin's Creed (entre autres) !

Principalement fan de MMORPG/RPG tout court, je suis aussi dilettante et je m'adapte de nombreux styles. Plutt, j’essaye : qui meurt toutes les deux secondes dans un FPS ? Moi, moi !

Je suis trs heureuse de vous rejoindre et j’espre faire honneur Ubi-Cosmos ! Comme lui, je tcherai de rpondre vos questions et de vous aider au mieux, avec un maximum de transparence.

A bientt sur les forums