🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont prsent archivs et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.
    Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

Watch_Dogs // Dtails du contenu du Season Pass

Bonjour tous,

Ubisoft rvle le contenu du Season Pass de Watch Dogs, jeu daction-aventure en monde ouvert. Le Season Pass donne accs une campagne solo additionnelle avec un nouveau hros, T-Bone; au mode de jeu alternatif Conspiration ; ainsi qu de nouvelles missions, armes, tenues et plus encore. Permettant dconomiser 25% sur le prix total des achats effectus sparment, le Season Pass Watch Dogs sera disponible sur PlayStation4, Xbox One, PlayStation3, Xbox 360 et PC. Parmi les principales nouveauts :

• Une nouvelle histoire solo, qui permet aux joueurs dincarner T-Bone, un hacker brillant qui croisera la route dAiden Pearce de nombreuses reprises.
    • Le mode de jeu indit Conspiration ! dans lequel les joueurs doivent identifier et dtruire des cyborgs cachs parmi les humains dans un univers alternatif futuriste.
    • Des missions additionnelles, armes et tenues.
    • Le Season Pass permet dconomiser 25% sur le prix total des achats sils taient effectus sparment.
    • Les dtenteurs du Season Pass bnficieront dune semaine dexclusivit sur tous les contenus du pass.

Dans Watch Dogs, le joueur incarnera Aiden Pearce, un hacker de talent dont le pass violent et criminel causa la perte de ses proches. Anim par le dsir de vengeance, il traquera sans relche les personnes responsables de cette tragdie. Grce son smartphone, il sera capable de surveiller et de hacker tout ce qui lentoure, notamment le ctOS, le systme de surveillance de la ville de Chicago. Aiden pourra accder aux camras de surveillance, tlcharger des informations confidentielles sur ses cibles, contrler les feux de signalisation pour provoquer des accidents et bien plus encore ! Grce son smartphone, la ville devient larme ultime pour assouvir sa soif de vengeance. Watch Dogs sera disponible dans le monde entier le 27 mai 2014 sur PlayStation 4, Xbox One, Playstation 3, Xbox 360 et PC.

De plus amples informations sur Watch dogs sont disponibles sur le site officiel, la page Facebook et le compte Twitter.

Avatar de FRDarkRod Fidle des forums
    Inscrit
    janvier 2014
    Lieu
    Star Citizen
    Bonjour Cosmos , je le vois pas sur Uplay.com , o puis-je le trouver s'il vous plat ?

Avatar de ES-Ulukai Passionn des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Surement le jeu une fois sortie.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Le Season Pass peut tre prcommand ici : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr...39000/sac.true

Avatar de ES-Ulukai Passionn des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Faut bien le chercher sur le site lol ! Perso Cosmo vu que je suis Belge, le lien me remet directement au choix de la langue FR ou NL.

Si vous tes ds le mme cas que moi, allez directement ds l'onglet de recherche et crivez "Season Pass" et c'est l'avant dernier ds la recherche.

Avatar de britskyscraper Membre de passage
    Inscrit
    avril 2014
    Lieu
    France
    Bonjour, j''ai quelques questions et ce sujet ddi au Season Pass est parfait.

Mes interrogations :

- Le prix du Season Pass sera-t-il de 19,99€ sur consoles l'instar de ce que l'on peut trouver sur Assassin's Creed BlackFlag ou plus rcemment Trials Fusion ? Parce que j'ai bien remarqu qu'on pouvait d'ores et dj le prcommander mais sur PC.

- Certaines tenues dans le Season Pass se retrouvent aussi dans la version uPlay. Est-ce que ces tenues sont exactement les mmes qu'elles soient dans le Season Pass ou dans la version uPlay ? Je m'explique, est-ce que les tenues du Season Pass offrent les mmes bonus de capacits ? Je donne un exemple, la tenue "DedSec" de la version uPlay confre un bonus d'une barre de batterie supplmentaire, en sera-t-il de mme pour la tenue "DedSec" prsente dans le season pass et ceci est-il valable pour toutes les autres tenues qui se trouveront la fois dans la version uPlay et le Season Pass ?

Je vous remercie par avance de votre rponse et de vos claircissements, le tout tant encore un peu flou.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je pense que le Season Pass devrait tre au mme tarif sur consoles, mais je ne peux le confirmer. Il sera possible de l'acheter ds qu'il sera ajout aux marchs en ligne desdites consoles, normalement aux alentours de la sortie du jeu.

En ce qui concerne les tenues, ce sont effectivement les mmes.

Inscrit
    avril 2014
    Lieu
    France
    Merci beaucoup de votre rponse rapide.

En effet les Season Pass sont systmatiquement disponibles le jour de la sortie du jeu mme parfois un jour avant, ma question tait surtout concernant le prix, ayant entendu quelques bruits de couloir indiquant qu'il serait plus cher sur consoles que sur PC, ce que je trouvais tonnant surtout au vu de la politique de prix applique jusque l par Ubisoft concernant les Season Pass pour les autres jeux se trouvant tre multi-supports l'instar des exemples que j'ai donn.

Merci de votre rponse, donc les tenues prsentes dans la version uPlay et dans le Season Pass sont les mmes et offrent donc les mmes capacits bonus.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Dans tous les cas, n'hsitez pas surveiller ce sujet. Pour le moment, le seul prix officiel, c'est celui de la version PC.

Inscrit
    avril 2014
    Lieu
    France
    D'accord merci, je viendrai rgulirement sur les forums.

Page 1 sur 6 123 ... Dernire ►►