Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

Départ d'Ubi-Cosmos, arrivée d'Ubi-Enicedia

Bonjour à toutes et à tous,

Après environ trois ans et demi passés en votre compagnie sur ces forums officiels d’Ubisoft, je vais aller vers d’autres horizons.

Je vous présente dès à présent la nouvelle Community Manager, qui opèrera à mes côtés dans un premier temps, jusqu’à me remplacer. Je vous laisse donc faire un accueil chaleureux à Ubi-Enicedia, qui se présentera un peu plus dans le message ci-dessous.

Je remercie toutes les joueuses et tous les joueurs qui contribuent à la vie de ce forum. Continuez à échanger sur vos jeux Ubisoft favoris, il est toujours plaisant de voir la passion qui vous anime.

A très bientôt,

Ubi-Cosmos

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour à vous toutes et tous, dont ces chers Assassins (ou même Templiers, qui sait ) !

Appelez-moi Ubi-Enicedia (ou Enicedia. Même un "hey ! hey, toi !" ira ). Je suis votre nouvelle Community Manager pour la communauté francophone d'Assassin's Creed (entre autres) !

Principalement fan de MMORPG/RPG tout court, je suis aussi dilettante et je m'adapte à de nombreux styles. Plutôt, j’essaye : qui meurt toutes les deux secondes dans un FPS ? Moi, moi !

Je suis très heureuse de vous rejoindre et j’espère faire honneur à Ubi-Cosmos ! Comme lui, je tâcherai de répondre à vos questions et de vous aider au mieux, avec un maximum de transparence.

A bientôt sur les forums

Avatar de Groin309 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Germany
    Bonjour tout les deux,

Je tiens à souhaiter bonne chance pour la suite à Cosmos, je le connais depuis peu mais je l'adore.
    Et je souhaite la bienvenue à Ubi-Enicedia dans ces nouvelles taches, tu va te plaire ici .

Ps: Je ne peut pas m’empêcher, mais pourquoi toutes les annonces d'arrivés de CM se ressemble tant?

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    @ Groin309 : Ah bah mince, moi qui me pensais originale, aurais-je raté mon message de présentation?
    Merci en tout cas pour cet accueil chaleureux !

Avatar de Groin309 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Germany
    Envoyé par Ubi-Enicedia Go to original post
    @ Groin309 : Ah bah mince, moi qui me pensais originale, aurais-je raté mon message de présentation?
    Merci en tout cas pour cet accueil chaleureux !
    Non j'adore, j'aurais pas fait mieux .
    Bonne chance pour la suite

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bienvenue Ubi-Enicedia !

Avatar de Orisha 97 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2013
    Bienvenue Enicedia et bonne continuation Ubi-Cosmos

Avatar de Black-Archer82 Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2013
    Bonsoir Ubi-Enicedia et bienvenue sur les forums Ubisoft !
    Ubi-Cosmo, merci pour les aides et les conseils que tu nous as apportées durant toutes ces années sur ces forums et bonne continuation pour la suite !

Inscrit
    décembre 2009
    Cosmo qui part juste avant la sortie des deux Assassin's Creed et laisse les centaines de posts agressifs qui vont avec à la nouvelle, dans la langue de Shakespeare on appelle ça cowardess. Le bizutage va être violent.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

@Groin & @Orisha => Merci

@Rayane-Fisher => De rien pour les aides/conseils et merci à vous.

@Skelface => Ceci n'est qu'une coïncidence de calendrier Blague à part, comme indiqué dans mon message, je reste encore un peu pour épauler Enicedia durant la transition et elle fera parfaitement son travail, en plus il n'y a pas de raison d'avoir des centaines de posts agressifs. Quand bien même certains auraient éventuellement un mécontentement à communiquer, ils sont en mesure de le faire en respectant les règles de bienséance, ou du moins en se montrant civilisés