Avatar de R56_WorkS Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2014
    Comme j'ai dit plus haut, mon pc est a jour.
    Le problème vient de cette derniere mise a jour, qui ne fonctionne plus correctement pour le sli.
    Alors dite a Ubisoft de reparer cela.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Certes, c'est ce que vous avez indiqué, mais les mises à jours secondaires de Windows Update sont parfois en instance sans que l'utilisateur ne le remarque, à l'inverse des mises à jour prioritaires. Comme le fait de les avoir en instance peut avoir un impact sur la fluidité, cela aurait été une curieuse coïncidence, mais ce n'était pas à négliger.

Cela étant dit, le retour est fait, mais comme vous êtes le seul cas à faire part d'un tel souci, je vous invite vivement à envoyer un message au support technique (lien dans ma signature) également.

Avatar de sKulLy418 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    Pour ma part, ce correctif a rendu mon jeu fluide comme du cristal. Avant le jeu saccadait à tout les changements de zone... Maintenant, je traverse la ville sans une seule saccade ou ralentissement, manque plus qu’un anticheat et un outil pour dénoncer les tricheurs et ça sera parfait!

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Ravi de lire cela Pour le reste, nous le notifions.

Avatar de R56_WorkS Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par sKulLy418 Go to original post
    Pour ma part, ce correctif a rendu mon jeu fluide comme du cristal. Avant le jeu saccadait à tout les changements de zone... Maintenant, je traverse la ville sans une seule saccade ou ralentissement, manque plus qu’un anticheat et un outil pour dénoncer les tricheurs et ça sera parfait!
    Je suis tout a fait d'accord avec toi, je pense que t'as config n'a qu'ne seule carte graphique.
    Le probleme est qu'avec plusieur carte (sli, crossfire) la mise a jour a reduit les perf, plusieurs commentaires sur steam a ce sujet.
    Pourquoi ne pas laisser le choix des mises a jour a l'utilisateur, pour pouvoir revenir a une version precedente, qui fonctionnait très bien pour moi.

Avatar de sKulLy418 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    Envoyé par Davidx57x Go to original post
    Je suis tout a fait d'accord avec toi, je pense que t'as config n'a qu'ne seule carte graphique.
    Le probleme est qu'avec plusieur carte (sli, crossfire) la mise a jour a reduit les perf, plusieurs commentaires sur steam a ce sujet.
    Pourquoi ne pas laisser le choix des mises a jour a l'utilisateur, pour pouvoir revenir a une version precedente, qui fonctionnait très bien pour moi.

J'ai lue que désactiver le sli étais la chose à faire, même si il doit être frustrant d'avoir cette configuration et de ne pas pouvoir l'utiliser...

Inscrit
    février 2007
    Et ne pas avoir un jeu à jour peut équivaloir à "pirater". Les problèmes de SLI, c'est pas un scoop. C'est comme ça depuis la sortie du jeu.
    En plus des outils de triche, c'est à peu près le seul problème sérieux qui reste à régler.

J'ai un seul GPU (GTX 670 OC 2gb) donc je n'ai pas à me plaindre. Pour moi l'effet a été très positif. Les saccades et l'utilisation de la mémoire virtuelle ont bien baissé. Même si c'est à travers un mod, je peux jouer de manière fluide avec des textures et paramètres graphiques de qualité "ultra".