Avatar de SuperlawX Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2013

Qu'en est-il du multijoueur ?

Bonjour a tous !

Si vous êtes aussi fan que moi des jeux de voitures en open world, vous devez certainement attendre ce jeu avec grande impatience

Pour moi c'est le cas en tout cas, j'ai dévoré Driver San Francisco et j'y joue encore d'ailleurs tellement ce jeu est bien !

Mais alors a côté de The Crew, il parait nettement moins bien ^^

J'ai lu le Q&A avec intérêt, mais rien n'est dit sur le multi. Avez-vous vu sur d'autres sites des infos a ce sujet ?

J'aimerais surtout savoir s'il serait possible de jouer en co-op en écran partagé comme dans Driver San Francisco. Ça c'est juste énorme !! Et, pour moi, c'est vraiment le grand atout d'un jeu de voiture sur console plutôt que sur PC car c'est beaucoup plus convivial d'avoir un pote à ses côté lorsqu'on joue a un jeu pareil, ça n'a rien de comparable ! En ligne avec un pote c'est nettement moins bien déjà (toujours selon moi).

Surtout sur un jeu comme The Crew ! Ça serait dommage qu'on ne puisse pas y jouer en écran partagé !

Après, encore faut-il que les consoles next-gen soit assez puissante. Mais déjà sur PS3 le jeu tourne parfaitement bien en écran partagé.

Voila si vous avez des infos tenez moi au courant

Excellente idée, l'écran partagé!

Avatar de Ubi-C0sm0 Membre de passage
    Inscrit
    août 2013
    Bonjour,

J'ai bien pris note de votre commentaire.

Inscrit
    novembre 2013

A good idea

Vraiment une bonne idée. J'adore ce principe sur le dernier Call Of Duty et c'est justement ce que j'ai reproché à Forza Horizon. Ce serait un gros atout.

Inscrit
    janvier 2014
    Oui pour moi c'est obligatoire dans un jeu de voiture !

Idem, ça se perd tellement l'écran partagé dans un jeu de voiture (et les autres), les jeux se veulent plus sociaux, mais pour jouer avec un pote, on est maintenant obligé de jouer chacun chez soi, c'est plus très social.