Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013

Péchés de la Trahison disponible en Or !

Le jour est arrivé ! Vous pouvez déjà maintenant acheter les packs Péchés de la Trahison en Or !

Avatar de Anolyia Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2014
    A quand le passage de fléau du griffon à 15 000 ? Ca ne changerait rien au prix en sceaux puisqu'il a déjà diminué. Et puis je vais poser la question : Pourquoi les tickets ne sont toujours pas en gold ? Pour moi, ce sont ces 2 trucs qui sont le tir dans le pied plutôt que d'annoncer la sortie en or de la dernière extension quelques jours à l'avance.

Inscrit
    juin 2013
    Envoyé par Anolyia Go to original post
    A quand le passage de fléau du griffon à 15 000 ? Ca ne changerait rien au prix en sceaux puisqu'il a déjà diminué. Et puis je vais poser la question : Pourquoi les tickets ne sont toujours pas en gold ? Pour moi, ce sont ces 2 trucs qui sont le tir dans le pied plutôt que d'annoncer la sortie en or de la dernière extension quelques jours à l'avance.
    La mise à jour met un peu de temps à s'appliquer aux différents joueurs apparemment, mais c'est bien en route, une histoire de cache de serveur.

Les Tickets sont bel et bien dispos en Gold et les packs Fléau du Griffon sont dispos à 15k. Désolé pour le délai de ton côté.

Avatar de vince_mpl Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    montpellier, france
    enfin !!!

Inscrit
    mai 2014
    Vraiment bizarre les trucs chez Ubisoft. Le pack pêchés de la trahison était déjà visible mais les 2 trucs que j'ai cités ne l'étaient pas encore ?

Inscrit
    juin 2013
    Vraiment bizarre les trucs chez Ubisoft. Le pack pêchés de la trahison était déjà visible mais les 2 trucs que j'ai cités ne l'étaient pas encore ?
    Car les packs Péchés de la Trahison sont une nouvelle addition ce ne sont pas des packs existants modifiés. Alors que dans le cas des packs Griffin Bane, il s'agit d'une réduction. Quid des tickets... Bref apparemment on m'a dit que c'était une histoire de cache serveur, maintenant ça devrait être dispo pour tout le monde, désolé du délai !

Inscrit
    mai 2014
    Envoyé par Kimmundi Go to original post
    Car les packs Péchés de la Trahison sont une nouvelle addition ce ne sont pas des packs existants modifiés. Alors que dans le cas des packs Griffin Bane, il s'agit d'une réduction. Quid des tickets... Bref apparemment on m'a dit que c'était une histoire de cache serveur, maintenant ça devrait être dispo pour tout le monde, désolé du délai !
    Les tickets en gold sont également une nouvelle addition. Pourtant, ils n'étaient pas présents non plus (d'ailleurs, à 20 000 gold le ticket, il me semble qu'on avait des quêtes où on pouvait gagner 3 tickets avant, soit 60 000 gold ; elles sont passées où ? )

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    Les tickets en gold sont également une nouvelle addition. Pourtant, ils n'étaient pas présents non plus (d'ailleurs, à 20 000 gold le ticket, il me semble qu'on avait des quêtes où on pouvait gagner 3 tickets avant, soit 60 000 gold ; elles sont passées où ? )
    Il y avait une quête qui en donnait 4 (Gagner un tournoi Suisse). Toutes ces quêtes sont passées à la trappe.

Avatar de Arazabal Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2014
    Vous savez bien que ça faisait partie d'un patch "ninja". Un ninja ne s'excuse pas, il exécute. Kimmundi n'est que le messager et je le plains. Loin de moi l'envie de le rendre responsable. Mettez les décideurs face à leurs responsabilités, ne rentrez pas dans leur jeu en dénigrant notre CM. (même s'il n'est pas exempt de tout reproche, mais l'erreur est humaine et je ne pense pas que Kimmundi soit un dieu ou un terminator)

PS: je ne cherche pas à vous faire la leçon, je suis 100% d'accord avec vos déclarations.

Inscrit
    mai 2014
    Kimmundi n'est que le messager et le "pare-choc" d'Ubisoft (c'est lui qui encaisse à la place d'Ubisoft) mais il doit également être en mesure de faire remonter les mécontentements. Et sinon, mon message était plus subtil que juste "les quêtes sont passées à la trappe". Les quêtes actuelles sont bien trop sous-payées comparé à ce qu'on avait avant.