Bonjour Elliot, Bonjour JollyCharly,
Je reviens vers vous, un mois plus tard suite à mon message concernant ma demande de sortir Assassin's Creed Rogue sur PS4 (même si ce n'est qu'en édition numérique).
Je sais que vous aviez pu remonter ma suggestion aux équipes.
Qu'en ont-ils pensé ?
Bien cordialement,
Vincent
Bonjour,
Nous avons remonté votre suggestion effectivement.
Mais nous ne savons pas si cela est prévu et s'il s'agit une priorité pour les équipes de développement.
Malheureusement, je vais devoir vous invite à attendre en sachant qu'il n'est pas sur que votre demande voit le jour.
Bonne journée,
Elliot
Bonjour Vincent,
Comme l'a dit NashHero, nous avons bien fait remonter votre suggestion, et même l'idée de sortir des versions compatibles avec les consoles nextgen des anciens Assassin's Creed.
Sur le principe bien entendu les équipes ne sont pas contre, mais cela demande un investissement non négligeable en tant de la part de nos équipes, et surtout, cela ne dépend pas que de nous.
Il faut aussi l'accord de PlayStation.
Pour le moment donc, je n'ai pas de réponse à vous donner, mais soyez assuré que vous avez été entendu!
JollyCharly
Je viens de commencer le jeu après plus de deux ans sans avoir touché à un Assassin's Creed, mais cette longue abstinence n'empêche pas de s'apercevoir du copié-collé à Black Flag. Je ne vais pas m'en plaindre, Ubisoft ne s'en est jamais caché et je l'ai acheté en étant conscient. C'est sympathique de revoir des personnages du III et du IV, mais la "fatigue américaine" commence à s'installer après 4 jeux sur la même côte.
Le jeu tourne à fond sur ma config' (heureusement pour un vieux moteur), trois petites déceptions cela dit:
- j'ai une sorte de tearing (pas une cassure de l'image, mais un balayage vers le haut, je ne sais pas comment ça s'appelle exactement) lorsque je joue en 4K, alors que ça ne me le fait pas en 5120x2880
- impossible d'aller à plus de 60fps?
- pas de support du 21:9, lorsque j'applique une résolution comme 2560x1080, l'image s'étire façon 32:9 (je joue sur un écran, pas deux).
C'est un peu tard comme feedback, mais je préfère le signaler (je n'ai ni Unity ni Syndicate donc j'ignore si tout cela a été corrigé), pas ça qui va m'empêcher de retourner le jeu cependant.
Acheté bradé il y a un an et joué récemment.
Mon avis:
- c'était bien Black Flag.... :-)
Bref; y a 2-3 impressions que j'avais envie de laisser à disposition des studio qui l'ont créé :
Techniquement: un Black flag amélioré/revisité
Un skin plus beau, des animations plus fluides, un gameplay amélioré, NY upgradé, et ces nouvelles régions du grand nord bien intégrées (froid, tempêtes de neige, banquise, faune). Marcher dans la neige, les accompagnements musicaux, les collectibles, les carrières et les colonies abandonnées, la folkmusic des tavernes = ambiance immersive de trappeur 18e réussie.
Scénario : à moitié fini, moitié troll.Spoiler: Show
Le plaisir que j'ai eu sur ce jeu:
peu dans le scénario, (fin bâclée où on doit accepter sans broncher que le joueur d'animus que l'on incarne est une racaille, et obligeant à subir un interminable screen de fin), épisode tout de même intéressant à la fin par rapport à Unity.
surtout une fois débarrassé de la trame principale= à parcourir villes et paysages, crafter le navire, chasse aux trésors, interceptions d'assassins, vider les entrepôts et batailles légendaires.
La base de données rend le tout surement plus digeste, mais l'expérience de jeu ne m'a jamais donné envie d'en savoir plus dans un scénario qui dialogue avec le joueur lambda de manière incohérente voir incompréhensible.
Moralité: l'original (Black Flag) reste un meilleur jeu que sa copie.
Le jeu aurait également gagné à être moins... Grand. On sent qu'à force de vouloir varier l'aire de jeu juste histoire de la varier (forêts, villes, pôle, rivière), les développeurs ne savent plus comment utiliser cet espace correctement alors ça fout des collectibles OSEF un peu partout. Le titre aurait gagné en intérêt s'il se déroulait uniquement sur l'Océan Atlantique.
Le scénario et les personnages sont au mieux oubliables, il y a une histoire de boîte dont on ne saura jamais comment ça se termine.
Les batailles légendaires sont décevantes comparées à celles de Black Flag, les trois premières sont easy. La dernière demande un peu de pratique, mais rien d'insurmontable.
Il y a une volonté de changer un peu les choses avec les Assassins qui nous traquent, mais ça devient vite barbant et presque inexistant une fois les zones capturées (le problème classique de l'open world: "libérer" un lieu mais ne plus rencontrer d'ennemi, donc balade de santé).
C'est bien de confier le développement d'un Assassin's Creed "secondaire" à une team "secondaire", mais si ils sont obligés de suivre le même cahier de charges que Montréal, ce n'est pas la peine...
Bonjour.
J'ai recommencé le jeux après avoir fini le scénario mais en m'étant aperçu que je n'étais qu'à 62% du jeux.
Par contre, pour je-ne-sais quelle raison, les rénovations de bâtiments s'affiche sur la map, mais lorsque je me présente devant, personne pour procéder à la rénovation !
D'où cela peut-il provenir svp ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Je viens de débuter AC Rogue sur Xbox one via la rétrocompatibilité. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour évoquer ce genre de sujet, mais j'aimerais savoir s'il vous plaît s'il est possible d'obtenir la tenue présente sur la jaquette dans le jeu, car je n'arrive pas à l'obtenir (je veux parler de la tenu de templier à capuche.)
Si je ne suis pas au bonne endroit pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer où je dois m'adresser ?
Merci d'avance pour votre réponse excellente journée