probleme control panel animus assassins creed origins

bjr mon interface superposé ne s'ouvre pas j'ai déjà envoyé plusieurs ms mais aucunes réponses de votre part pourriez vous faire quelque chose svp merci .
    j'ai réinstaller le launcher le jeux j'ai fait le test sur 2 dd diffèrent l overlay est bien activé dans uplay les pilotes graphique sont a jour pas de problème avec les autres jeux la connexion est ok pas j'ai une rx 580 radeon pas de msi afterburner verification des fichiers je sèche.

Je pense que c'est parce qu'uplay n'existe plus, suite à la fusion, j espère qu'il y aura une maj d'ubisoft connect.
    Ah j'ai trouvé, j'ai ré installé uplay, mais dans "documents". Il faut aussi lancer uplay en mode avion et enlever le mode avion quand la fenêtre uplay apparaît, pour pas qu'il fasse de mise à jour par dessus et redevienne ubisoft connect.

bonjour et merci pour ta réponse mais il fonctionné bien auparavant il n'y a pas longtemps que cela est arrivé suite a changement de pc et réinstallation de windows 10 réinstallation de uplay et réinstallation du jeux vérification des fichiers ok le launcher ok les mise a jour Windows ok tout est bon mes autres jeux fonctionne aussi suaf celui la probleme avec animus la fenetre s'ouvre mais charge en boucle et les réglages ne s'affiche pas.