Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Personnellement j'aurai bien aimé faire ces autres missions Helix

Avatar de XxmangoA5xX Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2007
    Bonjour,

après avoir fini origins, je recommence unity sur pc...

mais impossible de:
    -accéder à "initiates"
    -et impossible de dépenser des points hélix...

à chaque fois ça me mets problème de connexion

je sais qu'ubisoft abandonne TRES VITE ses jeux, quitte à ce que le jeu soit incomplet 1 an après sa sortie mais quand même...

ils ont quand même pas définitivement fermé les serveurs ??

du coup je ne peux plus améliorer certaines choses
    merci

Avatar de ke2038 Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2014
    il me semble que initiate a etait desactivé (ya deja un moment, a la sortie de unity)

Initiate est un service qui a fermé définitivement. Normalement Unity a été patché afin que tout ce qui est -coffre social- (Jaune, bleu de mémoire) puisse être ouvert sans l'application mobile et sans Initiate. Le seul truc que tu ne pourras pas avoir c'est l'épée fleur de Lys qui était une exclu du Season Pass et qui a été verrouillée suite au passage en gratuité de ce dernier.
    Je me rappelle encore ce fiasco de lier un jeu solo avec des événements sociaux...mais ils y reviennent encore, c'est chiant...

Inscrit
    décembre 2013
    Bonsoir,
    J'aimerai savoir comment débloquer les tenues légendaires qui ont pour condition "compétition entre club"
    Merci

Inscrit
    décembre 2013
    Personne ne sait ou il n'y a plus moyen ? ?

Inscrit
    décembre 2013
    Une âme charitable pour me répondre please ?

Inscrit
    décembre 2013
    Bon ben apparemment non...
    Pas grave j'ai trouvé sur un site... disons "parallèle. Dommage de ne pas avoir la réponse sur les sites officiels.
    En tout cas merci si je n'ai besoin de rien je repasserai.

Bonjour,

Je suis professeur d'Histoire-Géographie en France et également en doctorat depuis septembre 2017. Je suis en cotutelle, entre l'Université Rennes 2 (France) et l'Université du Québec à Trois-Rivières (Canada). Ma thèse s'intitule "Images et révolution en mouvement : analyse des représentations de la Révolution française dans les médias "d'images en mouvement" (cinéma, télévision et jeu vidéo). Je suis actuellement au Québec pour travailler avec Ubisoft et avec Mr Laurent Turcot, qui a été conseillé historique pour Unity et qui est mon directeur de thèse canadien.

Dans le cadre de ma thèse, je cherche à interroger les pratiques des joueurs. Mon objectif est de démontrer l'utilité des jeux vidéo dans le cadre de l'enseignement scolaire, de prouver leurs intérêts dans le monde universitaire et de comprendre les conséquences qu'ils peuvent avoir sur les mentalités collectives.

Pour cela, j'ai réalisé un sondage d'une quinzaine de minutes. Pour y répondre, il faut avoir joué à Unity puisque je me concentre sur la Révolution française. Une heure de jeu peut suffire. Plus j'aurais de réponses, plus je pourrais me servir de ces résultats pour soutenir mon travail et encourager la reconnaissance du jeu vidéo dans le monde académique.

J'ajoute également la vidéo réalisée par mon directeur de thèse, Laurent Turcot, afin de vous montrer un exemple de vulgarisation scientifique. L'intérêt est de savoir si vous êtes intéressés ou encouragés à visionner ce genre de vidéo après avoir joué à un jeu comme Unity.

Lien du questionnaire : https://goo.gl/forms/dloXhQrQhGGxWRBA2
    Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ehzxIEoFzbY&t=1s

Je vous remercie pour avoir pris le temps de me lire et si vous remplissez le questionnaire. Vous pouvez partager librement le questionnaire. N'hésitez pas non plus à me faire part de remarques sur la forme (fautes d’orthographe ou de grammaire, erreurs de syntaxe...).

Hugo Orain
    Professeur certifié d'Histoire-Géographie
    Doctorant en Histoire et en études québécoises
    Représentant des doctorants de l'UBL
    Tempora, Université Rennes 2 (Rennes, France)
    UQTR (Trois-Rivières, Canada)
     1 people found this helpful

Gros bugs avec acu

Bonjour, j'ai des énormes soucis avec ACU , bug permanent, image saccadée , ralenti , personnage qui ne répond à aucune commande au bout de deux minutes . Bref une plaie, pas jouable du tout .

si quelqu'un sait m'aider , c'est avec plaisir . merci d'avance