Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    France
    Oui je suis à peu près d'accord avec valinouweb, le présent n'est pas ce qui est de plus intéressant. Il apporte néanmoins un intérêt, celui d'avoir plus de liberté dans la façon de concevoir le jeu, les failles temporels par exemple sont sympathiques même si inutile au scénario. Je ne suis pas pour la suppression totale des passages dans le présent, ils font parties de la série depuis le début (même si j'ai l'impression que c'est plus un poids pour Ubisoft qu'un atout) mais pour une utilisation plus limitée, comme c'est le cas dans Unity. Cela permettrait aux développeurs de plus se concentrer sur d'autres aspects du jeu, que se soit scénaristique, historique ou bugique (vous m'avez compris).
    Sinon comme je l'ai déjà dit dans un autre post, je trouve que ça reste dans l'ensemble un bon jeu même si la fin est ratée (pouvons nous y changer quelque chose ? Je ne crois pas), dans tout les cas j'attends de voir ce que Ubisoft a préparé pour la suite, c'est une série qui me tient à coeur alors je ne vais pas l'abandonner pour une déception.

Le présent est très important à la base, c'est ce qui fait le lien avec la first civ, les ancêtres ect... c'est ce qui rendait le scénario bien plus intéressant, ça approfondit le jeu et surtout ça donne du sens aux recherches dans le passé, ça donne même du sens à la vie de l'ancêtre.
    L'intérêt du présent n'a jamais été le fun, c'est l'aspect scénaristique qui était vraiment renforcé.
    Scénaristiquement AC Brotherhood était ridicule au niveau des séquences avec Ezio, mais le présent était très bien géré, donc au final t'avais quand même l'impression d'aller quelque part, d'avancer, t'avais un objectif...perso même si ce jeu était nul j'attendais quand même la suite parce que l'intrigue globale tenait encore la route. (et c'est ce qui m'intéresse le plus dans la série, ce qui ne veut pas dire que je me fiche du passé, au contraire)

Sinon bien sûr qu'actuellement le présent c'est un poids pour Ubisoft, puisqu'ils savent plus où aller tellement ils s'emmêlent les pinceaux, ils préfèrent le bâcler et réduire de plus en plus l'importance de ces séquences, pour pouvoir sortir un épisode par an, avec une optimisation foireuse en bonus.
    La soif de pognon les a perdu malheureusement, je sais que ça peut sonner cliché de dire ça mais pour le coup c'est la vérité.
    Maintenant, vu le modèle prit dans Unity, ils vont jongler d'époque en époque avec aucun lien entre les ancêtres, vu qu'on ne sait même pas précisément sur qui a été prit l'ADN qui permet d'explorer celle d'Arno, un petit détail mais qui fait parti des choix foireux depuis l'abandon d'un personnage définit dans le présent.
    AC n'a aucune saveur sans métahistoire, c'est pire qu'avec Black Flag qui m'avait déjà énormément blasé de la série.

Avatar de DeceivingEric Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2010

Bob ben, Assassin's Creed Victory a leaké, déjà... Comme moi et tant d'autres l'on dit si le présent reste comme celui qu'on a sur Unity ou même Black Flag et Rogue, c'est celui qui va le plus ce planter aux ventes. Parce que comme le dit le proverbe: me faire avoir une fois honte sur vous, me faire avoir deux fois honte sur moi.

Et je rajoute qu'Ubisoft a communiqué qu'Unity était l'AC parfait pour les néophytes. Mon petit-frère a fait son premier AC avec Unity et il a rien compris. C'est quoi ça les assassins et les templiers? Ils viennent faire quoi durant la révolution française? C'est qui elle devant son ordi? Y'a une histoire de nos jours? C'EST QUOI CETTE ÉPÉE DE LA MORT QUI JETTE DES ÉCLAIRS? Juste faire attention.

Ha et Ubi-Enicedia, en tant que fan concerné par la qualité des AC, j'ai une idée pour une bonne histoire sur le présent pour AC 2016 s'il est pas trop tard. Donc, si tu pouvais la communiquer aux devs, ce serait sympa. Depuis Brotherhood, Desmond aurait eu comme quête, en plus de sauver le monde, de trouver «Ève» avec le message du sujet 16 (donc je suppose que Desmond est Adam). Donc pourquoi pas l'incarner dans le présent comme quelqu'un qui ne sait rien du conflit assassin/templier et de la première civilisation et qui pour X raison se retrouve impliqué. Les assassins la trouve, lui explique tout et lui demande revivre les mémoires de X ancêtre durant X période historique pour pouvoir arrêter Junon et/ou ramener à la vie Desmond (allez ce serait cool!). Et on a un background sur le présent comme dans Brotherhood avec les e-mails et des missions à la AC3 où on fait avancer le conflit assassin/templier du présent en s'impliquant (de façon concrète de préférence ). Comme ça les néophytes sont briefé en même temps que le perso principal, et les fans on de quoi être satisfait sur l'avancement du conflit, et donc, moins de rageux comme moi sur les forums . C'est juste une idée de mon crue mais si ça peut empêcher la série de glisser en pente comme elle le fait depuis Black Flag (fin d'AC3?), ça vaut le coup d'essayer.

Voilà, recrutez DeceivingEric, il fera un meilleur boulot que celui que vous avez mit sur l'intrigue du présent, enfin si y'avait bel et bien quelqu'un pour écrire le scénar évidemment.

Avatar de PANCETTA Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    C'est Galina Voronina la descendante d'Eve (cf : Assassin's Creed Initiates) et c'est une Assassin russe. Ils devraient développer une intrigue dans le présent avec elle DANS les jeux, de plus ça marquerait le retour de William Miles DANS les jeux et un regain d'intéret pour l'histoire.

Inscrit
    septembre 2010
    Lol, merci SpacePirate49! En plus j'habite près de Montréal, donc s'ils veulent me recruter...!

Avatar de Orisha 97 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2013
    Envoyé par PANCETTA Go to original post
    C'est Galina Voronina la descendante d'Eve (cf : Assassin's Creed Initiates) et c'est une Assassin russe. Ils devraient développer une intrigue dans le présent avec elle DANS les jeux, de plus ça marquerait le retour de William Miles DANS les jeux et un regain d'intéret pour l'histoire.
    TT à fait d'accord Initiates sauve la méta histoire d'AC c'est dommage. Autre question mm si je pressens une énième déception au début on n'a que la mission HELIX avec Jacques de Molay.
    Je pensais qu'on pourrait débloquer les autres missions mais je n'ai rien vu. Quelqu'un pourrait me confirmer si les autres missions st la juste pr faire une jolie interface ou il
    s'agit vraiment de missions à débloquer.

Inscrit
    septembre 2010
    Non, je crois pas qu'elles le soivent. Je pense que c'est pour dire qu'Ubi-- Abstergo ^^ a développé des séquences sur d'autres assassins et templiers où ils se glorifient (sans trop le cacher) et bachent sur les assassins. Bah, justement, je crois qu'on aura celle sur Borgia au début de Victory (et peut-être même une ou deux autres), une fassons d'annoncé que ce sera ça le présent à l'avenir...

Avatar de Kingme369 Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2014
    Envoyé par Orisha 97 Go to original post
    TT à fait d'accord Initiates sauve la méta histoire d'AC c'est dommage. Autre question mm si je présent une énième déception au début on n'a que la mission HELIX avec Jacques de Molay.
    Je pensais qu'on pourrait débloquer les autres missions mais je n'ai rien vu. Quelqu'un pourrait me confirmer si les autres missions st la juste pr faire une jolie interface ou il
    s'agit vraiment de missions à débloquer.

D'ailleurs je siuis sûr(mais c'est qu'une supposition) que le mec denJazz age junkies est le perso de ac victory (meme si le jazz est apparu n 1910). Mais ce ne sont que des suppositions

Avatar de Orisha 97 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2013
    Kingme je pense surtout qu'on va revoir cette interface pr AC CHINA. Genre nouveau contenu Helix débloqué "THE EMPEROR'S SHADOW".

En faite le jazz est né aux USA ds la communauté afro américaine et pas à en Angleterre