-
Membre de passage
Suggestion de cartes (deux créature académie et nécro).
Académie :
Nom : Sentinelle des sables.
Cout : 2.
Prérequit : 2/2/0.
Stats : 3/0/7.
Caractéristiques : Tant que la sentinelle des sables n'a aucun sort persistant qui l'enchante, elle gagne attaque impossible est ancré.
Si le sort qui l'enchante est détruit banissez la sentinelle des sable.
Lorsqu'elle est enchanter elle gagne +2 de riposte.
Automatte/mélée magique.
Nom : Scorpion des sables.
Cout : 4.
Prérequit : 3/1/0.
Stats : 0/1/4.
Caractériqtiques : Embuscade : Inflige trois point de dégat à la créature victime de l'embuscade.
Il gagne +1 d'attaque pour chaque créature ayant Garde magique.
Automate/mélée magique.
(oui c'est un golem scorpion)
Nécro :
Nom : Garde momie.
Cout : 3.
Prérequit : 3/0/0.
Stats : 0/2/5.
Caractéristiques : Ne peut pas ètre ciblée.
Momie/mélée.
Nom : Connaisseur lich.
Cout : 4.
Prérequit : 3/2/0.
Stats : 2/1/4.
Caractéristiques : Immuniser à la riposte.
Les créatire de type lich allié adjacent gagne drain de vie 1 (s'il elle on déjat un drain de vie, il augmente de 1).
Drain de vie X.
X correspond au nombre de vie du connaisseur lich.
Lich/tireur magique.
-
Fidèle des forums
La sentinelle des sables est clairement pétée. Une 3/0/7 pour 2, ça fait mal. Tu lui mets un enchantement à 1 ou 2 comme l'eau sait si bien en mettre et tu as une 3/2/7 pour 3 ou 4 seulement. En plus, c'est un automate donc ça peut proc avec d'autres compétences puissantes. Même si on ne lui met pas d'enchantement, ça fait un mur à 7 pour seulement 2, ça fait vraiment pas cher le mur.
Le scorpion des sables est également pété. Infliger 3 points de dégâts à toute créature ennemie déployée sur la rangée pour seulement 4... A la limite, 1 point de dégât, pas plus. En plus, elle gagne +1 d'attaque pour chaque créature avec garde magique. Ca peut faire une créature très méchante. Encore une fois un automate donc avec les autres compétences, ça peut être l'enfer.
Le garde momie... Encore un mur pour nécro ? Pour le coup, je ne vois pas son utilité dans un deck nécro. Autant mettre un ossuaire à la place pour avoir de la chair à canon. Utile parce qu'elle ne peut pas être ciblée ? Il y a de plus en plus de sorts qui affectent tout le monde. En plus, c'est pas le style nécro de na pas être ciblé.
Le connaisseur liche... Je sais pas, je crois qu'il n'y a pas tant de liches que ça. Vu son coût, je préfèrerais une archiliche qui a 6 PV, 3/1 et qui a déjà drain de vie 2.
-
Membre de passage
Pour la sentinelle des sable si tu détrui son sort elle est bannie, sa fait déjat un gros point faible. L'embusace pour le scorpion n'est pas si puissante que sa comparer à sa vie et à son attaque (tant qu'il n'y a pas trop de garde magique sur le terrain). Les sanctuaire on une 3/0/5 avec embuscade -2 pv. Pour le mème cout (enfin je crois). Il faut que cette créature reste longtemp sur le champ de bataille pour faire trés chier. Quand à la momie sa peut en effet faire un bon mur pour ceux qui jou beaucoup avec des malus et des sort chian et qui demande du temp aven de commencer. Quand au connaisseur lich il est trés pratique. Bien jouer il peut donner à trois lich des drain de vie (et oui il y a des lich qui peuvent ètre mis en première ligne), et augmenter le drain de vie d'un archiliche à 3 peut ètre vachement chian. Bien sur il vaut mieux le posé après l'archiliche car il est assez fragile pour son pris, je l'avou. Mias bien jouer il peut faire mal.
-
Fidèle des forums
Si tu ne mets pas d'enchantement sur la sentinelle, elle ne peut pas être bannie en détruisant l'enchantement qu'elle a sur elle. De plus, tu peux mettre plusieurs enchantements et les protéger avec l'enchantement eau qui protège tous les autres enchantements eau.
Pour le scorpion, il y a une énorme différence entre -2 PV et -3 PV. Un certain nombre de T2 ou 3 PV. Ca empêche donc de les poser en face. Est-ce que la créature sanctuaire est en standard ?
-
Membre de passage
A oui j'ai pas préciser qu'il y a que le droit à un enchante sur la sentinelle des sables. Merci de me le faire remarquer.