Avatar de Heeran4444 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2014

Suggestion de cartes (deux crature acadmie et ncro).

Acadmie :
    Nom : Sentinelle des sables.
    Cout : 2.
    Prrequit : 2/2/0.
    Stats : 3/0/7.
    Caractristiques : Tant que la sentinelle des sables n'a aucun sort persistant qui l'enchante, elle gagne attaque impossible est ancr.
    Si le sort qui l'enchante est dtruit banissez la sentinelle des sable.
    Lorsqu'elle est enchanter elle gagne +2 de riposte.

Automatte/mle magique.

Nom : Scorpion des sables.
    Cout : 4.
    Prrequit : 3/1/0.
    Stats : 0/1/4.
    Caractriqtiques : Embuscade : Inflige trois point de dgat la crature victime de l'embuscade.
    Il gagne +1 d'attaque pour chaque crature ayant Garde magique.

Automate/mle magique.
    (oui c'est un golem scorpion)

Ncro :
    Nom : Garde momie.
    Cout : 3.
    Prrequit : 3/0/0.
    Stats : 0/2/5.
    Caractristiques : Ne peut pas tre cible.

Momie/mle.

Nom : Connaisseur lich.
    Cout : 4.
    Prrequit : 3/2/0.
    Stats : 2/1/4.
    Caractristiques : Immuniser la riposte.
    Les cratire de type lich alli adjacent gagne drain de vie 1 (s'il elle on djat un drain de vie, il augmente de 1).
    Drain de vie X.
    X correspond au nombre de vie du connaisseur lich.

Lich/tireur magique.

Avatar de Anolyia Fidle des forums
    Inscrit
    mai 2014
    La sentinelle des sables est clairement pte. Une 3/0/7 pour 2, a fait mal. Tu lui mets un enchantement 1 ou 2 comme l'eau sait si bien en mettre et tu as une 3/2/7 pour 3 ou 4 seulement. En plus, c'est un automate donc a peut proc avec d'autres comptences puissantes. Mme si on ne lui met pas d'enchantement, a fait un mur 7 pour seulement 2, a fait vraiment pas cher le mur.
    Le scorpion des sables est galement pt. Infliger 3 points de dgts toute crature ennemie dploye sur la range pour seulement 4... A la limite, 1 point de dgt, pas plus. En plus, elle gagne +1 d'attaque pour chaque crature avec garde magique. Ca peut faire une crature trs mchante. Encore une fois un automate donc avec les autres comptences, a peut tre l'enfer.
    Le garde momie... Encore un mur pour ncro ? Pour le coup, je ne vois pas son utilit dans un deck ncro. Autant mettre un ossuaire la place pour avoir de la chair canon. Utile parce qu'elle ne peut pas tre cible ? Il y a de plus en plus de sorts qui affectent tout le monde. En plus, c'est pas le style ncro de na pas tre cibl.
    Le connaisseur liche... Je sais pas, je crois qu'il n'y a pas tant de liches que a. Vu son cot, je prfrerais une archiliche qui a 6 PV, 3/1 et qui a dj drain de vie 2.

Inscrit
    octobre 2014
    Pour la sentinelle des sable si tu dtrui son sort elle est bannie, sa fait djat un gros point faible. L'embusace pour le scorpion n'est pas si puissante que sa comparer sa vie et son attaque (tant qu'il n'y a pas trop de garde magique sur le terrain). Les sanctuaire on une 3/0/5 avec embuscade -2 pv. Pour le mme cout (enfin je crois). Il faut que cette crature reste longtemp sur le champ de bataille pour faire trs chier. Quand la momie sa peut en effet faire un bon mur pour ceux qui jou beaucoup avec des malus et des sort chian et qui demande du temp aven de commencer. Quand au connaisseur lich il est trs pratique. Bien jouer il peut donner trois lich des drain de vie (et oui il y a des lich qui peuvent tre mis en premire ligne), et augmenter le drain de vie d'un archiliche 3 peut tre vachement chian. Bien sur il vaut mieux le pos aprs l'archiliche car il est assez fragile pour son pris, je l'avou. Mias bien jouer il peut faire mal.

Avatar de Anolyia Fidle des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Si tu ne mets pas d'enchantement sur la sentinelle, elle ne peut pas tre bannie en dtruisant l'enchantement qu'elle a sur elle. De plus, tu peux mettre plusieurs enchantements et les protger avec l'enchantement eau qui protge tous les autres enchantements eau.
    Pour le scorpion, il y a une norme diffrence entre -2 PV et -3 PV. Un certain nombre de T2 ou 3 PV. Ca empche donc de les poser en face. Est-ce que la crature sanctuaire est en standard ?

Inscrit
    octobre 2014
    A oui j'ai pas prciser qu'il y a que le droit un enchante sur la sentinelle des sables. Merci de me le faire remarquer.