Avatar de Heeran4444 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2014

Suggestion de cartes (deux créature pour inferno et bastion).

Inferno :
    Nom : Lilim la déchiqueteuse.
    Cout : 3.
    Prérequit : 3/0/0.
    Stats : 2/2/4.
    Caractéristiques : Immuniser à la riposte.
    Charge.

Démon/tireur magique.

Nom : Prolifique colérique.
    Cout : 4.
    Prérequit : 4/3/0.
    Stats : 1/0/8.
    Caractéristiques : Tant que la vie du prolifique colérique est à son maximun, il gagné attaque impossible.
    Régénération 1.

Démon/tireur de mélée.

Bastion :
    Nom : Trolle affamer.
    Cout : 8.
    Prérequit : 5/0/0.
    Stats : 3/2/5.
    Caractéristiques : Lors de sa mise en jeux détruiser la créature ciblé.

Trolle/mélée.

Nom : Trolle brise défence.
    Cout : 3.
    Prérequit : 5/0/0.
    Stats : 2/0/5.
    Caractéristiques : Balleyage.

Trolle/mélée.

Avatar de Anolyia Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Un tireur avec charge ? Ca me semble assez étrange. De ce fait, ses stats me semblent un poil abusées. Je mettrais 0 point en riposte ou bien j'augmenterais son coût en ressources. Là, c'est vraiment trop brute. Quand à la 1/0/8 pour 4, je la trouve au contraire trop faible par rapport à son coût. En effet, elle se régénère que de 1 et gagne attaque impossible quand elle est à son maximum. Si je me souviens bien des coûts, tu as une 5/3/11 pour 5 avec la même caractéristique chez l'académie.
    Le troll affamé est beaucoup trop puissant. Tu proposes une banshee à bastion qui n'en a déjà pas besoin avec toutes ses créatures rush pour contrôler le plateau (sans oublier ses fortunes). 2 de plus par rapport à une banshee, aucun point en magie nécessaire, des stats pas nulles... Il faudrait au moins mettre 3 ou 4 en prérequis magique. C'est sûr que ça donnerait moins envie de jouer la bestiole ou bien on verrait peut-être émerger des jeux bastion créa/spells.
    Le troll brise-défense possède une compérence inferno et son coût me parait bien faible par rapport au mastodonte. Après, c'est vrai que la force requise est élevée pour éviter de la jouer directement en T3. Cependant, au tour 5 ou 6, tu peux en mettre 2 sur le board, ça peut faire très très mal.