Impossible d'afficher le jeu!

Depuis quelques jours mon jeu ne s'affiche plus! c'est-à-dire: je lance le jeu, mes écrans clignotent en noir une ou deux fois ( normale) mais ensuite le jeu se met en réduit dans la barre des tâches. Je clique dessus mes écrans recommencés à clignoter mais le jeu se remet en réduit. certes j'ai encore le son mais c'est assez frustrant de ne plus pouvoir faire son entrainement quotidien!
    J'ai évidemment essayé:
    -de reinstaler le jeu ( avec une connexion ADSL soit environ 3 heures...)
    -de lancer steam et le jeu en mode admin.
    Et j'ai vérifié mes pilotes graphiques sont à jour.
    Donc merci de m'aider au plus vite.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

La question est : avez-vous installé un programme entre le moment où ça fonctionnait et celui où ça ne fonctionnait plus ?

Les drivers de mon nouveau clavier et displayfusion mais même en désactivant ce dernier le problème persiste.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Essayez de désinstaller displayfusion, il se peut qu'il fasse interférence, même si vous lancez le jeu sans activer le logiciel.

Logiciel desinstalé mais problème non réglé. Je vais redemarer mon PC on ne sait jamais.

PC redemaré mais rien ne s'arrange...

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Vu que le problème persiste malgré cela, n'hésitez pas à joindre le support technique (lien dans ma signature). Ce qui semble clair, c'est qu'une modification apportée a créé une interférence.

Essayez peut-être en repassant sur un mono-écran dans un premier temps ou en réinstallant l'adaptateur USB plutôt que le jeu lui-même.

D'accord merci.