Avatar de DarksLegends Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2014

Echec du dmarrage du tlchargement

Bonjour, j'ai donc acquri Watch Dogs, que j'ai coupl mon compte Uplay. Bmol, quand je lance le tlchargement du jeu, Uplay me demande de vrifier ma connexion internet, et l'espace libre sur mon disque dur. Disque C : 40 go Disque D : 350 go. J'ai autoris Uplay dans mon pare feu, reboot pc et appli, mais rien faire, le message d'erreur reste.

Si quelqu'un dj eu ce problme ou si quelqu'un sait le rsoudre, je suis l en besoin.

Bonne soire

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Vous avez laiss la case de l'utilisation automatique du Proxy dcoche ? Si oui, alors je vous invite contacter le support technique (lien dans ma signature).

Inscrit
    septembre 2014
    Oui, cette case est dcoche. Merci, je vais donc contacter le support technique.

a commence me saouler le Uplay la ... hier, impossible de se connecter, maintenant c'est tlcharger, y a de quoi s’nerver

Inscrit
    septembre 2014
    Ubi- Cosmos.

Effectivement, je voudrais bien envoyer un mail au support, mais quand je clique sur envoyer (envoyer sur la page dans votre description), le site ne renvoit rien, ne donne accs rien, et le navigateur cherche donc "En attente de ubi-fr.com" Impossible de contacter le support, impossible de tlcharger le jeu achet, une bonne journe ...
    Sinon, je viens de me rendre compte que seul Watch Dogs ne fonctionne pas, je peux tlcharger Far cry 3 ou encore shoot mania, sans soucis ... Je comprendre vraiment rien, et l a commence m'nerver. De plus, je ne vois pas pourquoi seul Watch Dogs me serait refus ..

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Vu que vous n'tes pas le seul dsormais parler de ce souci, il se pourrait que le souci soit de notre ct. Je vais le signaler, il faudrait galement le signaler auprs du support, du coup par tlphone au 01 57 32 44 55 (cot d'un appel local, du lundi au vendredi).

Inscrit
    septembre 2014
    Bon, beh j'ai trouv la solution tout seul. Mon windows a rendu l'me, une petite rinstallation du tout et c'est reparti. Tout remarcher, sauf le support.
    Sur le coup, c'est radicale, mais au moins a a le mrite de marcher

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    En effet, la solution est radicale, mais ce qui compte c'est le rsultat. Bon jeu vous.