Avatar de Llewella Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Je me permets une suggestion : dévoilez toutes les nouvelles cartes le 1er octobre, parce que cela nous permettra de prendre connaissances avec elles avant de les rencontrer sur le battleground. On perdra moins de temps à les lire et à comprendre ce qu'elles font, ce qui peut être un désavantage en Suisse, notamment.

Avatar de Anolyia Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Est-il normal qu'un niveau 50 doive arriver à un niveau plus élevé qu'un niveau 51 pour avoir ses pack ?

Avatar de Maxpatator Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2013
    je suis niveaux 253, ca vas être drôle...

Mais bon je trouve l'initiative sympa, petit tips que je vais m'empresser de mettre en place, vous pouvez commencer aujourd'hui, remplissez votre barre d'xp pour qu'il soit juste avant le passage^^, deplus le tournois jackpot rapport bien plus en xp qu'une partie normal.

a vos souris

Avatar de Arazabal Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2014
    @Anolyia: oui c'est frustrant pour un level 50, mais il faut bien des paliers. Là où on aurait pu peut-être faire mieux, c'est avec les niveaux à gagner. le level 50 au lieu de passer 5 niv comme un 51, il doit en passer 7. Des niveaux d'xp à +7/+6/+5 aurait été plus sage je pense que +10/+7/+5 et le résultat était le même: les joueurs aurait été assidu pendant 4 jours.

M'enfin ça reste une très bonne initiative à laquelle je vais participer.

Avatar de danyblue71 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2007
    Envoyé par Matthieur-JoL Go to original post
    Moi je pense que cet évènement n'est que louable, et, à titre personnel, ça me motive clairement !
    Oui, moi aussi !!
    D'ailleurs j'ai déjà du passer les cinq niveaux qu'il me fallait mais pas sûr. Y'a moyen de savoir ? C'est comptabilisé qqpart ?
    Je ne sais pas si je me fais comprendre. Quand l'event a commencé, je devais être niveau 183, maintenant je suis 188 donc théoriquement, j'aurai mes 3 boosters le 2 octobre mais comment en être sûr ?... bon ok je vais jusqu'à 189 pour être tranquille :-d

Envoyé par danyblue71 Go to original post
    Oui, moi aussi !!
    D'ailleurs j'ai déjà du passer les cinq niveaux qu'il me fallait mais pas sûr. Y'a moyen de savoir ? C'est comptabilisé qqpart ?
    Je ne sais pas si je me fais comprendre. Quand l'event a commencé, je devais être niveau 183, maintenant je suis 188 donc théoriquement, j'aurai mes 3 boosters le 2 octobre mais comment en être sûr ?... bon ok je vais jusqu'à 189 pour être tranquille :-d
    Pareil je ne sais pas où j'en suis, je dirais que j'ai passé 3 lvl mais c'est peut-être 4 ou 2... Il faudrait un moyen de vérifier..

Avatar de Strifeuh Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    Certains en france ont recu leurs récopenses ? ou c'est peut etre encore trop tot ?

Envoyé par Strifeuh Go to original post
    Certains en france ont recu leurs récopenses ? ou c'est peut etre encore trop tot ?
    Comme l'évènement a été prolongé de 12h il n'est pas encore terminé, donc je pense que personne n'a encore eu ses récompenses.

Avatar de Strifeuh Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    ok ok, j'ai pas eu ni lu l'info ^^

Merci