Avatar de Polarys78 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2014

Cartes Nvidia : Nouvelle mise à jour

J'attendais vraiment la nouvelle mise à jour des cartes Nvidia et curieusement... rien concernant WatchDogs. Aucune améliorations pour les cartes Bi-GPU ou SLI.

Les développeurs d'Ubisolft et de Nvidia travaillent-ils vraiment pour l'amélioration du jeu ? on peut en douter après presque 4 mois sans rien...

Aujourd'hui j'ose le dire Ubi-Cosmos est un menteur ! Il est au courant de rien... il nous a fait croire pendant 4 mois que le problème allait être régler...Aujourd'hui notre patience est à bout.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je n'ai fait que reporter tous les éléments qui m'ont été communiqués, je n'ai jamais rien inventé simplement pour rassurer les gens. Néanmoins, si vous avez des doléances à porter, n'hésitez pas à joindre le service client. Pour ma part, tous les rapports avaient été faits, je continue à les faire. Pour le reste, comme je l'ai signalé à maintes reprises, je n'en sais pas plus.

Inscrit
    mai 2014
    Ah oui vous voulez que je retrouve le nombre de message ou vous nous avez assuré que les développeurs travaillaient bien sur les problèmes des cartes Sli et Bi-GPU ? Alors arrêtez de dire que vous n'avez rien inventez ! VOUS ETES UN MENTEUR ! Vous n'avez aucun respect pour les gens qui ont acheté le jeu...

En ce qui concerne le service clients, on n'a affaire qu'à des incompétents qui n'ont aucun pouvoir et qui ne peuvent même pas nous rembourser c'est une honte... UNE FOIS DE PLUS pourquoi ne pas marquer (même aujourd'hui) que pour faire tourner le jeu correctement il ne faut pas avoir de cartes SLI ou Bi-GPU. Même maintenant vous continuez à tromper les gens BANDE DE VOLEUR !

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Comme je le dis dans mon précédent message, je n'ai fait que rapporter ce que l'on m'a signalé et j'ai toujours indiqué précisément les informations données en signalant bien que je n'en savais pas plus. Je n'ai rien caché. Si vous pensez que m'attaquer personnellement peut vous faire du bien, soit, allez-y, cela ne me dérange pas. Vous dites que je n'ai aucun respect pour les gens qui ont acheté le jeu, soit c'est votre droit de le penser. Néanmoins, si cela était réel, je ne passerai pas mon temps, week-end et nuit compris, à aider à titre personnel lorsque je le peux les joueurs qui ont des soucis. Pour le reste, cela dépasse mon secteur d'action.

Ouais faut oublier!

La compagnie s'occupe des futures jeux là.
    Le Bi GPU franchement ils vont pas s'acharner dessus.
    Je désactive le SLI quand je joue a watchdog, je m'y suis résigné.
    Et au prochain jeu UBI j'écumerais bien avant les forums pour savoir comment réagit le jeu aux configs (the division)

Inscrit
    mai 2014
    Pour ma part vu qu'Ubisoft m'a volé 60€ je vais boycotté leurs prochains jeux !