Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    Envoyé par kroslo Go to original post
    Vu les événements récents on a plus l'impression que le jeu est délaissé que développé. Si tel n'est pas le cas, c'est encore un problème de communication...
    Tellement vrai, DoC a l'air d'être complètement abandonné par Ubi.
    Là où la com d'Ubi "fail" énormément, c'est ICI ! Qui voit-on ? C'est notre cher Kimmundi national qui a intégré l'équipe du futur Heroes VII. A mon avis, ça annonce clairement la couleur : il va avoir moins de temps à consacrer à DoC, ce qui peut facilement s'interpréter par l'abandon du jeu.

Avatar de Zazafda Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Bah après un CM ça se remplace hein... C'est pas parce qu'il a une opportunité de job que le jeu est mort non plus. Quand Homard_C est partie, le jeu n'est pas mort pour autant...

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    Sauf que Homard_C a été remplacée, justement.

Avatar de thomasleberzerk Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2013
    Tant mieux pour lui, c'est bien si sa carrière évolue, il a bien gérer son rôle de community manager globalement.

Avatar de lavamencien Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2014
    ce n'est pas nécessairement le but du topic mais je rajoute que les nouveaux skins alternatifs, évidemment, me déçoivent énormément.

loin de moi l'idée de râler systématiquement mais bon, je les attendais avec impatience, et au final, avec les 35€ que j'étais prêt à mettre j'ai l'offre suivante :

15 cartes au hasard, soit en moyenne 4/5 qui m'intéressent et que je joue (et encore). avec un peu de bol 7/8 cartes sympas, avec de la malchance seulement 2/3 cartes et plusieurs kat. 35€ pour ça, quand je vois le prix des jeux qui me font envie sur steam, en dépit du temps de jeu énorme que j'ai consacré à doc depuis cet été, je refuse sans me poser de question...

pourquoi ne pas laisser le choix des cartes achetées ? pourquoi ne pas proposer plus de skins originaux / liés à halloween ? 100 cartes par extension, come on, vous devez bien pouvoir faire au moins 10 cartes bonus vraiment fun... et enfin, pourquoi ne pas prendre des cartes jouées ?! le crâne-noir injouable, l'évènement magique dont j'ai oublié le nom (pour réduire le coût des sorts), la serpentaille, franchement, non merci... de surcroît, payer pour me retrouver potentiellement avec une Kat que j'ai déjà et que je trouve nettement moins belle que la Kat de base, c'est vraiment avoir l'impression d'être pris pour une truffe.

bref, à l'époque des offres à 1000 sceaux les 4 cartes je ne m'en achetais pas car je préférais dépenser mes sceaux dans des cartes. maintenant que j'ai toutes les cartes qu'il me faut, que je veux bien donner de l'argent à ubisoft, j'attends des mois pour une offre aussi décevante... alors tant pis pour vous.

si jamais vous voulez -enfin- gagner de l'argent (ou plus d'argent), quelques idées :

retour des skins en x4, avec exclusivement des cartes utiles.
    possibilité d'acheter des emplacements de decks ! 30 decks seulement c'est pénible à force et je donnerais volontiers mes deniers pour augmenter la capacité.
    effets cosmétiques divers comme animations changées (à l'invocation d'une créature, à la mort d'une créature, que sais-je encore, peu importe).