Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013

Toutes les cartes rvles jusqu' prsent ! (avec stats et artworks)

Chers Champions,

Dans ce topic vous pourrez retrouver les diffrentes cartes dj dvoiles pour Pchs de la Trahison ! Comme le forum a t indisponible pendant une certaine dure en pleine priode de reveal, il a mis un peu de temps arriver ! Je remercie par ailleurs Platoon Gaming et MoMCards pour avoir assurer un max ce niveau-l, vous offrant trs rapidement les nouvelles cartes !

Je prcise encore une fois que les stats de ces cartes peuvent encore changer !

Ariana, Elue du Vide

Artwork HD

Spoiler:  Show

Apprenti Eternel

Artwork HD

Shogun

Artwork HD

Succube Tortionnaire

Artwork HD

Inscrit
    juin 2013
    Inquisiteur de Grce

Artwork HD

Mre des Harpies

Djinn Matresse des Arcanes

Semaines des Elementaires

Artwork HD

Anastasya

Inscrit
    juin 2013
    Irina

Artwork HD

Kiril

Artwork HD

Anton

Artwork HD

Sandor

Artwork HD

Elisabeth

Artwork HD

Inscrit
    juin 2013
    March Magique

Artwork HD

L'ombre de la Mort

Artwork HD

Explosion de Vent

Altration

Renaissance

Artwork HD

Inscrit
    juin 2013

Destins Changeants

Artwork HD

Avant-Poste de la Jungle

Artwork HD

Inscrit
    juin 2013
    Rserv pour usage futur #2

Avatar de thomasleberzerk Fidle des forums
    Inscrit
    juillet 2013
    Bon faudra voir les autres cartes de l'extension pour se faire un ide:

Arianne a un pouvoir assez attendu en fait celui d'ondulation du vide la nuance peut tre c'est qu'ondulation du vide etant un sort elle ne marchait pas sur le broyeur crane noir et pouvait tre dfauss par Damirah ou miroir de l'oubli en revanche c'est toujours un pouvoir qui cible donc toujours pas de possibilit de dgager une carte inciblable ou immunis la magie lmentaire.
    C'est un humain, donc j'imagine que ca peut etre sympa donc un deck avec kieran, ou gnralement on monte sa force 4 pour jouer les batiments puis on a un petit temps mort jusqu' pouvoir jouer des gros sorts donc c'est un bon tour 7 pour Kieran. Pour Arianne, elle peut remplacer une des banshees, pour avoir un effet plus polyvalent.
    Cest essentiellement un bloqueur+ une ondulation du vide mais pour un prequis de 3 en magie. Garant peut aussi l'ajouter. Je la vois comme une carte de late-game qui va remplacer une autre carte de late game, comme une possession, une banshee, ou un maniaque.

L'inquisiteur crois rend le commandant crois totalement obsolte priori, 4 de ressources pour des meilleurs statistiques, polyvalence mle tireur, l'effet marche peu importe que les creatures aient toute leur sant ou non, cette carte me parait plutot dsquilib par rapport aux cratures avec honneur du sanctuaire 4 de ressource, qui ont des stats moindre.
    En plus c'est un humain donc il fait proc le batiment qui gnre des tokens et peut tre rendu inciblable par l'ange protecteur.

Le shogun me parait ultra faiblard, j'adore l'artwork, mais son pouvoir, ses stats, ses prrequis c'est une autre histoire. Dj c'est un piste, et son pouvoir me ferait plus penser un pouvoir de magicien ou de prtre, d'autant qu' priori il peut faire des dommages ces allis. Le pouvoir ne colle pas vraiment avec l'artwork. Comme c'est un naga on pourrait penser qu'on peut le jouer avec le pouvoir de Kenage, mais en Open on ne monte pas la magie 3, reste le standard mais quitte choisir autant utiliser le geyser.
    Ce qui me fait peur c'est qu'il s'agit de l'pique de l'extension, qui est cens tre la plus intressante, j'espre que les autres cartes du sanctuaire seront au-dessus.

Inscrit
    juin 2013
    Mise jour avec la carte March Magique

Avatar de Analadar Membre de passage
    Inscrit
    aot 2013
    Cette carte va devenir une base pour les decks.

Avatar de ombrephenix Fidle des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Inquisiteur de Grce

C'est le genre de cartes qui me fait douter de l’volution du gameplay de DOC. Avant tokens cette carte aurait pu tre balanc
    Dnature la faction avec un trait de caractre propre a la faction du sanctuaire. (c'est une pure havre les gas quoi... Pour que ca passe elle aurait du tre neutre. Avec un autre concept d'inquisiteur)
    Je vois bien la synergie mis en avant avec le hros qui va aliment les tokens. Elle coute seulement quatre pas cher pour le havre, avec des requis facilement accessible. Elle a la manacurve idal pour le gameplay tokens. Le Prob c'est que c'est clairement OP.

Maintenant je pose la question vous l'avez test ? Elle vous parait quilibr dans la mta actuel? son drop rate sera t'il normal ou sous "contrle":?

Edit: ce qui en fait vraiment un truc abuse c'est qu'elle est aussi tireur de ml aucun handicap de placement contrairement au sanctuaire.

Page 1 sur 6 123 ... Dernire ►►