Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France

[PC/PS4/ONE] Assassin's Creed Unity sortira le 13 novembre prochain

Bonjour à tous,

Ubisoft® annonce qu’Assassin’s Creed® Unity sortira le 13 novembre prochain. Les deux semaines supplémentaires de tests et de peaufinage aideront à garantir une qualité de jeu à la hauteur des attentes élevées, à la fois des fans et des équipes. Cette annonce n’a pas d’impact sur les objectifs financiers annuels de la société, qui sont confirmés aujourd’hui.

« En entrant dans la phase finale, nous nous sommes rendus compte que nous étions proches de notre objectif, mais que nous avions encore besoin d’un peu plus de temps pour parfaire certains détails et nous assurer ainsi que Assassin’s Creed Unity soit exceptionnel. » a déclaré Vincent Pontbriand, Producteur Senior chez Ubisoft Montréal. « Nous apprécions sincèrement l’engouement des joueurs pour Assassin’s Creed Unity ainsi que leur patience. Il s’agit juste de deux semaines supplémentaires, et cela en vaut la peine.»

Assassin’s Creed Rogue, quant à lui, sortira désormais le 13 novembre, en même temps qu’Assassin’s Creed Unity.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur : http://blog.ubi.com/

Avatar de Ptidarki Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2011
    Bizarre, les deux jeux sortent en même temps... Je pense pas que ça soit fait au pur hasard. Et puis bon, du peaufinage sur quoi ? Ca serait bien d'arrêter de rester vague car c'est réellement louche à force. Jamais une seule sortie d'AC n'a pas été reporté, je trouve ça aberrant sur le long terme... Bref, ça m'empêchera pas de faire comme d'habitude personnellement, c'est à dire attendre qu'une édition complète sorte sur PC plus tard. Idem pour Rogue ( Heureusement que l'ombre du Mordor va m'aider un peu à patienter )

Avatar de Eclair11 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2010
    Envoyé par Ptidarki Go to original post
    Jamais une seule sortie d'AC n'a pas été reporté
    C'est vrai, mais uniquement pour la version PC, la version console sorte toujours à l'heure, mais là c'est différent en remarque que AC Unity est reporté pour toutes les plateformes, personnellement ça me dérange pas tant que tous le monde sera dans le même bateau

Envoyé par Ptidarki Go to original post
    ( Heureusement que l'ombre du Mordor va m'aider un peu à patienter )
    Quelle chance, moi aussi j'attend ce jeu pour passer le mois d'Octobre

Inscrit
    décembre 2009
    En gros GTA V current-gen sort en octobre.

Spoiler:  Show
    Et Far Cry 4 en 2015.

Avatar de Black-Archer82 Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2013
    Personnellement, ce décalage de date de sortie ne me pose aucun problème mais seulement si ces deux semaines de report de la sortie d'ACU pour peaufiner le jeu soient vraiment nécessaires comme ce fut le cas avec Watch Dogs (bien que son report était aussi pour éviter une confrontation avec GTA 5).

On verra bien le 13 novembre prochain si ce report d'Assassin's Creed Unity en vaux la peine et si la sortie de deux opus inédits de la franchise Assassin's Creed le même jour soit une bonne stratégie de la part d'Ubisoft.

date d'expédition d'Assassin's Creed Unity

Quelqu'un aurait-il une information concernant une date d'expédition d'Assassin's Creed Unity ?? dans mon cas ma commande sur Uplay FR affiche " Commande en cours de Traitement " depuis quelques jours, ma commande concerne l'édition guillotine

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Comme indiqué sur un autre sujet, les jeux devraient être expédiés afin que vous puissiez les recevoir pour le jour de la sortie officielle ou alentours.

Date d'expédition d'assassin's creed Unity

Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Bonjour,

Comme indiqué sur un autre sujet, les jeux devraient être expédiés afin que vous puissiez les recevoir pour le jour de la sortie officielle ou alentours.
    Merci pour votre réponse !

Bonsoir,

Je ne comprends que mon ami ayant pré-commander assassin's creed unity (Édition notre dame) il y a 2 jours et que sa commande à été expédier alors que la mienne non, je l'ai pré-commander depuis le 10/06 (Edition guillotine). Je voudrais savoir si c'est parce que je n'ai pas réserver la même édition que lui ou c'est le fait que j'ai choisir la livraison express contrairement a lui ??

Avatar de Starlord_49 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2011
    Je me permet de faire un cours hors sujet , mais selon le site ubishop, AC Rogue sur PC sortirait aussi le 13 novembre 2014...o_o
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-33...mbre-aussi.htm