Inscrit
    août 2014

Assassin's Creed Unity PC (Config)

Bonjour ,

Je souhaite vraiment me procurer Assassin's Creed Unity mais, je n'ai pas de console Next-Gen et je ne pourrai en avoir une avant très longtemps.

Je possède un ordinateur portable mais je ne sais pas si je pourrais le run

merci de répondre

Config:
    8 GB Ram ,
    Carte graphique : Amd radeon HD 7660G
    Processeur : AMD A 10-4600M APU

De plus , je voudrais savoir si il y aura la possibilité de jouer avec Manette

Merci infiniment

Avatar de Mcmacck Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Nantes
    Apres je suis pas sur mais ca l'air d'etre potable... Un site dont je ne dirait pas le nom (je connait pas les regles ici) a confirmer la config Minimal mais pas sur donc attend d'avoir la confirmation d'Ubi par eux meme

Je trouve quand même incroyable qu'à 2 mois de la sortie nous n'ayons même pas un configuration recommandé !
    Histoire d'avoir au moins une idée de quoi devra être équipée notre machine . . .
    En tout cas vu ce qu'ont dit les devs, sur console ce sera pas du 1080p/60 FPS, et sur PC ce sera possible avec une config capable de faire de même sur Watch Dogs.
    Car le jeu sera axé sur les effets et non la résolution et le framerate . . .

Inscrit
    décembre 2009
    Le jeu est toujours en cours de développement et d'optimisation (un mot absent du vocabulaire de Ubisoft), les configurations ne sont communiquées qu'à une date assez proche de la sortie.

Avatar de J0J0DU059 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2013
    Salut à tous,
    Je voudrais savoir si ma configuration pourrait faire tourner le jeu :
    Intel core i5 2320@3GHz
    Windows 7 64 bits
    8 Go de RAM
    HDD 2To
    GTX760 2Go