Bientôt un mois et Ubisoft est incapable de nous répondre...Envoyé par MrRiser23 Go to original post
Il me semble qu'on ne doit pas être trop avancé dans le mode solo
Par exemple j'ai fini le jeu et même avec 1 barre de recherche , je n'arrive pas à le lever les bras
Pourtant lorsque j'ai commencé Watch Dogs , je pouvais lever les mains avec 1 barres de recherche
Mon hypothése est que il ne faut pas trop être avancé dans l'histoire de Watch Dogs
Voilà
Pour se faire arrêter, il faut avoir le niveau 1 de recherche, pour ça, trouvez des flics ou appelez-les avec les profiler sur un PNJ, il faut la compétence fausse alerte ou quelque chose qui y ressemble.
Quand vous avez trouvé des flics, montez sur leur voiture quand il sont dedans, vous aurez le niveau 1 de recherche, si vous n'avez pas d'arme dans les mains, ils vous demandent de ne pas bouger, si vous obéissez, ils vous arrêtent, si vous sortez une arme, il va falloir être rapide parce qu'ils vous mettront une balle dans la tête.
Ca marche même si j'ai finit l'histoire (je n'ai pas le jeu mais j'y joue très souvent chez un ami donc je ne connait pas tous les détails de sa sauvegarde).
Et oui, je sais que le dernier message sur ce thread date de 2014 mais on sait jamais, quelqu'un pourrait revenir dessus un jour.