🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont prsent archivs et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.
    Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Trs bien, j'attends de vos nouvelles.

Avatar de mickatchoux Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2014
    Comme promis
    J ai donc remis internet fait la mise a jour he la un vrai regal tous marche comme prvu et je m clate
    Merci pour votre aide

Avatar de tommygml Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2014
    Bonjour, je mis prend assez tard mais un ami vient tout juste de me donner watch dogs cependant quand je lance le jeu la MAJ se fait tout a fait normalement mais quand j'installe les donnees sur le disque dur le chargement beug a 30%, 48% ... Bug de Wifi, de la ps3 je ne sais pas mais une aide ne serait pas de refus car je meurs d'envie de jouer a ce jeu
    ( j'ai dj supprimer les donnes et rinstaller le jeux au moins 10 fois sans exager mais rien a faire)

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

@mickatchoux => Ravi de le savoir, trs bon jeu vous

@tommygml => Essayez d'appliquer les procdures du support : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.as...0000000eerVCAQ

Inscrit
    octobre 2014
    Bonjour ! Le tlchargement est bon ! Ca y'est tout est ok mais encore un petit problme dans le menu il y'a "appuyer sur X" mais quand je ile fais rien ne se passe j'ai utiliser plusieurs manettes et toutes les touches mais rien a faire. Un peu d'aide ?

Inscrit
    octobre 2014
    Oh fait, le seul problme tait que le disque tait sale et donc des donnes n'tais pas lu par la console.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

En effet, le disque sale n'est pas trs bon pour garantir la normalit des processus. En ce qui concerne la manette, celle-ci fonctionne bien dans le menu de la console ? Votre PS3 est bien jour ?

Inscrit
    octobre 2014
    La manette fonctionne parfaitement et en ce qui concerne la PS3 il le semble qu'elle est bien a jour mais je vrifierais cet aprs-midi.
    Je ne suis pas professionnel mais je pense que le problme vient du jeu et non de la console ou de la manette, d'ailleurs j'ai pu voir d'autres personnes qui taient dans le mme cas que moi.

Bref, en tout cas je vous direz si le problme persiste. Merci.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Trs bien, tenez-moi au courant. Si le problme persiste, il faudra rinstaller les donnes du jeu. S'il persiste malgr tout, il faudra contacter le support technique (lien dans ma signature).

Inscrit
    octobre 2014
    C'est bon. Tout marche a merveille ! J'ai rinstaller le jeu sans faire la mise a jour et dconnect et la a a marcher du coup je ne peux pas jouer en ligne mais c'est pas trop grave dj que je peux enfin faire le solo !!!

merci de votre aide en tout cas.