Avatar de celcel64 Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2014
    (Le problme tant le chargement infini)

Inscrit
    dcembre 2014
    Je tente l'installation hors ligne

Inscrit
    dcembre 2014
    'est bon marche

Avatar de R56_WorkS Fidle des forums
    Inscrit
    novembre 2014
    Super!

Avatar de toto-911-911 Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2014

la solution au problme

Envoy par hugolynx1 Go to original post
    Bonsoir !

Voil j'ai achet Watch Dogs mon fils pour son anniversaire pour sa PS3
    Voil ce qu'il s'est droul :
    Mise jour sans souci, puis installation sans souci, par contre lors du chargement, ce dernier reste l'infini, il tourne mais pas de fin, pas de dcompte...
    Il n'a pas pu jouer au jeu donc au regard d'autres posts, il ne s'agit pas d'un souci de sauvegarde pour nous.

Dans l'attente d'une rponse, merci et bonne soire tous.

Bonjour,
    Si vous tes l, c'est que vous avez eu ce problme de chargement bloqu sur PS3 aprs la mise jour 1.03 du jeu. Ce bug n'arrive que lorsque vous mettez jour lorsque le jeu n'est pas encore install, si le jeu est dj install sous une ancienne version, un patch vous sera propos. Si vous n'avez pas ce problme, partez d'ici. Si vous l'avez, suivez ce tuto:

-Allez dans vos paramtres rseau et dsactivez la connexion Internet. C'est normalement le second choix.
    -Si vous avez install le jeu, allez dans Jeu, Utilitaire de donnes de jeu PS3, trouvez Watch Dogs, appuyez sur Δ puis choisissez Supprimer.
    -Lancez le jeu. Comme vous avez dsactiv Internet avec l'tape 1, notre mchante mise jour ne vous sera pas propose.
    -Ractivez la connexion Internet et lancez le jeu. La mise jour vous est alors propose, installez-la.
    -Aprs la mise jour, les trophes s'installent. Jusque l tout va bien.
    -Quand c'est fini, vous passerez au menu et l c'est fini.

Voil tout, dites moi si a il y a un problme, pour moi a a march en tout cas! Et si a vous a aid, tant mieux, c'tait le but. J'ai cr ce post par solidarit car beaucoup de gens se plaignait mais il n'y a presque pas eu de rponse

Bonjour, j'ai achet Watch_dogs sur PS3 l'installation nickel par contre l'cran d'accueil me dit appuyez sur X j'appuie et la rien ne se passe j'ai lu les message du meme problme mais j'ai rien trouver a moin que je suis aveugle et les technique ne marche pas pour moi et je suis en 1.04. j'aimerais avoir une rponse. merci

Avatar de MINIONJPN666 Fidle des forums
    Inscrit
    fvrier 2015
    La solution et trs simple PS4 ses un jeu next gen inutile et gaspillage d'argent d'acheter des jeu sur ps3 alors que la ps4 et maintenant lancer je les sur ps4 et j'ai aucun problme avec .

Avatar de Reaper01TN Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2015
    Combien ul faut d'espace sur le disque dur pour installer les donns
    de watch dogs sur ps3

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour Reaper01TN,

Si vous avez achet le jeu en version physique/CD, vous devriez avoir besoin de 9 Go environ mais si vous tlchargez la version digitale du jeu, je pense qu'il vous faudra peu prs 14Go.

Avatar de pouit2014 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2015
    Bonjour,

J'ai achet Watch Dogs sur PS3. Je lance le jeu je fais la mise jour tout a se passe bien. Et quand je fais "Nouvelle Partie". Le chargement dmarre et s'arrte et reste fig. Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.