piocher des cartes

bonsoir je suis nouveau et je trouve ce jeu tres bien mais je voudrai savoir comment je peux faire pour piocher des cartes qui se trouve dans mon tas pres de mes cartes cat defoie manque de carte pour jouer merci a vous

Avatar de Ashan-Languedor Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2013
    Bienvenu !

Deux conseils :
    - faire le tuto du jeu (ça m'étonnerait qu'il n'explique pas comment piocher)
    - faire un effort quand tu écris tes messages

Pour ce qui est de piocher la manière la plus simple est de cliquer sur ton héros et de le faire piocher (pour 1 ressource), attention cependant ça t'empêche d'augmenter tes prérequis (force, magie, cahnce) ou d'utiliser son pouvoir s'il en possède un. Ensuite tu as plusieurs carte ou "combo" qui te permettent de piocher : feu de camp, gardien des tombes + ossuaire, ...

merci a vous de la reponse

Avatar de Romeomaux Les Trentenaires
    Inscrit
    juin 2013
    Lieu
    Whitehorse
    Effectivement, faire le tuto t'aidera énormement, tu ne feras qu'aller de l'avant dans ton évolution sur DoC. En ce qui concerne la spécificité de la pioche, il existe plusieurs moyen de piocher, que ce soit de manière hasardeuse où en choisissant.
    Quelque soit la méthode, sâche que de base chaque héros te permettront soit de piocher une, soit d'user de leur capacité (s'ils en ont), soit d'augmenter force/magie/fortune (un des trois au choix). Si tu te retrouves vite à court de carte au début, c'est normal, cela signifie que ton deck est mal balancé et seul l'expérience te permettra de trouver la bonne balance de ton jeu.
    Tu pourras trouver de très bons decks bien balancé sur mmdocking.com, momdoc.fr ou encore platoon.fr. Ce sont d'excellents sites qui t'aideront à aller sur le droit chemin en ce qui concerne le deck building.

Bonne chance à toi...