Avatar de MoM-RoPeTTe Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Hurigny

SAUVONS MoMCards.fr

Bonjour à tous,

MoMcards a besoins de vous!

Vous ne le savez peut être pas mais le site momcards.fr fermera ses portes le 31 Juillet 2014.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le site, c'est un endroit qui réuni les joueurs de duel of champions à travers des articles, des outils de deck building, des streams réguliers de qualité, d'un tchat,d’événement entre les joueurs... Bref de nombreux éléments qui faisait de momcards.fr un site renommé dans la communauté de duel of champions.

il ne faut pas oublier que momcards.fr est un portail générant plus de 150 000 visites par mois

Et c'est donc avec grand regret que la communauté française de duel of champion a appris cette triste nouvelle...

Nous avons donc décidé avec tongkill de prendre la relève du site momcards.fr dans la mesure du possible

Plusieurs personnes sont prêtes à nous suivre (fufaru206, blumroch...) et s'investir bénévolement avec nous mais ça ne suffit pas!

Nous somme à la recherche de bénévoles:

- développeur web (L'ensemble est développé avec PHP/HTML/CSS/JS/SQL)

- graphiste (par exemple pour faire du visuel sur les futurs événements de momcards)

- streameurs pour alimenter la chaîne officiel twitch momcards

Sachant que le plus urgent est le développeur Web pour que le site momcards.fr soit optimal et fonctionnel

Nous somme aussi preneur de bénévoles qu'ils veulent faire ponctuellement des vidéos, montage vidéo sur duel of champions et momcards ainsi que des personnes qui veulent rédiger des articles (guides, news, interview...) sur momcards.fr

Pour les intéressés, vous pouvez prendre contact ici même sur ce post ou par email ==> julienropero@yahoo.fr

Sans vous Momcards.fr disparaîtra et fera une grande perte pour la communauté française de duel of champions

On vous attend !

ropette et tongkill

Avatar de Romeomaux Les Trentenaires
    Inscrit
    juin 2013
    Lieu
    Whitehorse
    Ben je suis vraiment étonné de cette nouvelle, surtout que le site a été remis à neuf il n'y a pas si longtemps que cela.
    C'est triste en effet. Je suis prêt à aider s'il le faut mais hélas, ce ne pourra être avant le mois de Novembre (ce qui est très loin j'en conviens) à cause de mon emploi.

Si le site est encore en fonction à ce moment je serais prêt à écrire quelques articles histoire d'apporter ma pierre à l'édifice.

Tchao et bonne chance pour le moment ^^

Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Hurigny
    Merci romeomaux c'est cool je prend note et je te recontacterais si besoins et merci de ton soutient

Inscrit
    décembre 2013
    je peux imaginer reprendre le webmastering à condition d'ajouter des pubs pour que ce soit rentable

Avatar de tongkill Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    Momcards est une association de bénévole.
    L'objectif est de faire partager notre passion de DOC.
    On veut éviter au maximum la pub.
    L'objectif est que les lecteurs du site trouvent le site agréable d'utilisation et qu'ils ont envie de lire les artciles, poster leur decks ou d'en trouver d autres.
    Et également qu'ils prennent du plaisir à regarder les streams qu'on proposera.

Avatar de SgMft Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2013
    Bon courage à vous dans votre entreprise, j'espère que vous y arriverez. C'est noble et vraiment courageux pour l'avoir fait sur un autre jeu (Day of Defait, le site my-sexygamers.com puis sexygamers.fr maintenant aux oubliettes) il y a quelques années, c'est beaucoup de boulot mais il y a quand même une bonne base de départ.
    Je ne peux malheureusement vous aider du fait de mon emploi du temps avant janvier prochain. Mais si je trouve un peu de temps d'ici là, j'essaierai de vous aider un peu.

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Même si je ne peux pas mettre les mains dans la cambouis directement, si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas

Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Hurigny
    Merci kimmundi, et sgmft je te tiendrais au courant

Avatar de batfly Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2013
    Mis à part du streaming (quand j'aurais un micro.... potable), je ne pourrais rien faire d'autre... le développement web n'est pas réputé être le plus compliqué en informatique, mais je ne me suis jamais plongé dans ce cambouis, désolé :s .

Avatar de tongkill Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    Salut.

Désolé, je vois ton message un peu tard Batfly^^
    On accueille toutes les personnes désireuses et motivées à l'idée de relancer MoMcards. Tu es donc le bienvenue si cela t'intéresse.

N'hésite pas à contacter Ropette ou moi-meme par email ou IG.