watch dog ne ce lance pas

bonjour,
    apres une reinstallation de windows ainsi que uplay je ne peu pas lancer le jeu comment faire merci le message est le suivant : impossible de lancer le jeu veuillez verifier que celui-ci a ete correctement installer
    message pour la verification des fichier : echec de la validation des fichiers de jeu
    je ne l ai pas desinstaller car il etait sur un autre disque

Merci de votre aide
    cordialement
    PAPY-WARLIST

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Dans l'idéal, il faudrait le télécharger avec l'emplacement par défaut via Uplay. Sinon, vous pouvez essayer de lancer le jeu via l'exécutable dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / My Games / Watch_Dogs, mais je ne garantis pas le résultat.

malheureusement j ai deja tester mais cela ne fonctionne pas je vais desinstaller et reinstaller je pense que ce sera plus long mais fonctionnel merci quand meme

j'en ai pour 15heures de telechargement j espere qu'avec ca je ne perdrais pas toute les missions que j'ai faite

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Tant que vous ne réinstallez pas Uplay, cela n'affectera pas les sauvegardes en local. Au besoin, gardez une copie du dossier savegames qui est dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / dossier avec une longue chaîne de caractères.

j'ai pourtant reinstaller uplay il n'as pas ecraser ma sauvegarde "dossier 1f175730-589d-4cf1-825c-9f6668e471a5" donc je devrai retrouver mes missions merci beaucoup pour votre aide bonne nuit
    cordialement
    PAPY-WARLIST

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Vous devez avoir la copie dans le Cloud alors, ce qui explique que vous avez pu synchroniser le dossier et retrouver la sauvegarde Bonne nuit à vous.
     1 people found this helpful