Avatar de Bretennoux Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014

Les tricheurs

Bonjour
    Comment bannir les tricheurs comme EL9 et d autre du jeu ?
    Ou comment les signaler a ubisoft ?
    Merci a vous car ils pollue vraiment le jeu.

Avatar de Bretennoux Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014
    Bon visiblement cela ne dérange personne que de telle personnes pollue le jeux, impossible de jouer.

Avatar de AlphaBlueLight Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Le jeu est infesté et le support, je dis bien le support, pas les modérateurs du forum, ne pas confondre...
    Le support n'en a rien à faire.
    Les tricheurs ont été signalés, des vidéos envoyés, tu peux en voir sur Youtube, mais rien n'a été fait et ne sera fait, je pense...
    Les joueurs de mon équipe sont de toutes nationalités, chacun a essayé, mais sans résultat...
    Alors à moins d'un miracle...

En plus UBISOFT ne communique pas sur la tricherie, c'est leur politique, parait-il.

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    C'est bien pour cela que je regrette le bon vieux serveur dédié avec l'admin qui avait accès à la console de son serveur.

Avatar de Groin309 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Germany
    Bonjour Bretennoux,

Si je peux te donner un conseil ne donne pas de nom de tricheur.

Pas de flaming
    Nommer et ridiculiser des « tricheurs » est également considéré comme du flaming étant donné qu’il est rarement possible de prouver leur culpabilité. Si vous pensez avoir un dossier solide contre un tricheur, veuillez contacter l’équipe du support technique d’Ubisoft.
    Après personnellement, je suis d'accord avec toi il y a beaucoup de tricheur ce qui est dommage. Tu peux aussi contacter Ubi-Cosmos le Forum Manager, j'espère qu'il pourra répondre à tes questions.

Cordialement,
    Groin309