bonjour
j'ai le jeu rayman legends sur le compte uplay, il y a peu le jeu n'apparaissait plus dans "mes jeux" de uplay mais était toujours sur mon pc
- quand je clique sur le exe du jeu, il y a un départ de lancement mais de suite stoppé et une fenêtre me disait d'installer uplay!
- j'ouvre uplay en premier (le jeu n’apparait pas dedans) et je clique sur le exe du jeu installé et encore la mm fenêtre me disant d'installer uplay, alors qu'il tourne déjà
j'ai désinstaller uplay puis télécharger et réinstaller plusieurs fois mais idem

j'ai ouvert un ticket le 02/01, j'ai reçu un mail automate de suite me disant que sous 48h ouvrable on me donnerai réponse, depuis.....
3h après l'ouverture du ticket le jeux était sur "mes jeux" dans uplay et ce lancait, super!!

sauf que dans uplay le jeu affiche 75% de parcouru, succès débloqué, historique des connexions etc..
mais quand je lance le jeu la première ligne "continuer" n'est pas accessible, seul la ligne nouvelle partie est accessible!
ce sont des heures de jeux, ou est ma sauvegarde? ou est le pb? y a t il une solution? est ce arrivé à d'autre personne?

le 11/02/15 j'ai fait une suite sur mon ticket ouvert sur le support du 02/01/15 et toujours sans réponse en expliquant mon pb de sauvegarde cloud

nous sommes le 17/01...même pas me.de, ou la boutique de ubisoft est fermé, ou c'est le mépris total du client de la part de l’équipe de JOHN PARKE
c'est pas très cool de leur part, le client c'est le gagne pain, si je bosse pareil je n'aurai pas de tunes pour leur payer les jeux...

donc je viens poster mon pb ici en espérant que quelqu'un a une solution a partager.
merci