Avatar de Kazunoa Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014
    Personnellement je suis champion I,et je n'ai vu ce combo que deux fois.
    Une fois avec Garant et j'ai pu le rush et le finir grce au contre-cout du -1PV.
    Une fois avec Cassandra, o une petite lumire aveuglante l'a tout simplement rendu inutilisable (et en plus il tait oblig de poser une crature devant sinon je tapais directement son hros)
    Oui ce combo est fort ! Non ce combo n'est pas abus !
    Il peut se contrer facilement et n'est pas forcement vident jouer (moi mme je ne l'ai pas mis dans mon petit deck inferno alors que j'ai mis des chambre d'apparition, et je suis environ 5 victoires pour 2 dfaites avec mon deck inferno).

Avatar de stephgphy Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014
    Deux cartes = trs facile mettre en place.
    la bete grossit trs vite

Pas incontrable mais totalement dsiquilibr.
    Une des premires grosses bourdes de l'quipe de dev

Avatar de Anolyia Fidle des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Bientt, il y aura tellement de choses contrer que l'on aura 58 cartes pour contrer les autres stratgies.

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    J'en doute vu qu'ils appliquent le systme de reset la Magic (BS1 -> BS2 -> BS3 -> Etc.). Et dans ce cas ci, les contres ce mettent 'naturellement' dans un deck.

Avatar de Romeomaux Les Trentenaires
    Inscrit
    juin 2013
    Lieu
    Whitehorse
    Bon bien vu que les Trentenaires sont au rendez-vous sur cette discution, faut bien que je m'y mette.

Je reprends tranquille le jeu depuis une semaine aprs 2 mois d'arrt (ce qui m'a bien fait chier car juste avant je maniait la Mass Rage en gagnant 80% + de mes games ^^ J'tais mme pass en dessois des 100 premiers joueurs et maintenant ... Ben maintenant tout est refaire ToT) et sur toutes mes parties (une trentaine), je n'ai rencontr que 5 decks proli.

J'en ai mis terre 3 en jouant des tests decks et la seules fois ou je l'ai vraiment trouv pt fut lorsqu'au T4 l'une de ses cras avait + de 20 PV. L, j'ai compris la force de ce deck s'il est bien manipul.

Il est clair que le problme provient du btiment et non des prolifiques en soit, de ce point de vue je n'ajouterais rien de nouveau mais par contre, ces decks ne sont pas insurmontablesmais mais il faut avoir les cartes "bon plan" en main pour cela car de cra cra a devient ingrable.

Soit, je n'ajoute rien ici mais un point de vue en plus c'est pas si mal.

P.S. : Kioro, je t'ai envoy une demande d'ami histoire de te surveiller de prt . Mais non, c'est juste que lorsque je me log en ce moment y'a pas grand monde et j'avais besoin que quelqu'un me fasse un petit tour d'horizon des dernier decks la mode afin que je sche quoi m'attendre.

Tchao tous et au plaisir de vous voir dans l'jeu.