Avatar de caliangel Les Trentenaires
    Inscrit
    octobre 2012
    Car sincrement l’interaction 'Jeton Prolifique + Chambre' est largement grable (je dirais mme que c'est plus du gadget)
    Bien sur qu'une crature obtenue gratuitement (en passant) 1 0 1 qui devient en 2 tour une 7 0 7 c'est vraiment "gadget" ! (sans parler d'autre bonus annexe qu'elle peut accumul)

Pour la comparaison avec 'Puissance de la Tribut' n'est pas franchement des plus pertinente vu que cette fortune peut cibl n'importe quel cible et le buff est instantane.
    Par ce que le buff de la tour n'est pas instantan ?? la fin du tour certes mais permanent ! En gros tu voudrais dire que tu prfre une carte instantane une permanente ???
    L'effet est comparable (au niveau de l'attaque tout du moins) mais les possibilits d'actions sont diffrentes !

Bref le problme vient du btiment et non pas de la crature, qui la base, selon moi ne devait pouvoir tre stackable que grce sa capacit lie aux sorts adverse !

Pour moi ce btiment mrite un nerf car ce combo est vraiment dur contrer, hormis quelque cas trs particulier. Sinon il faudra jouer havre et lumire histoire d'avoir une chance de bloquer.

Mais bon c'est pas ici que cela ce joue, c'est pas toi que je vais apprendre a ^^. Donc il faudra faire avec pour un petit moment, voir mme dfinitivement (ce qui m’tonnerais mais bon ubi nous dja fait le coup). Je vais suivre l’volution des decks jou pour voir si certains sortent du lot mais celui la est vraiment simple et efficace donc il sera prsent !

Sur ce bon jeu tous, et bonne chance !

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Le plus simple serait que tu tests toi mme se que tu racontes car il est vident que tu ne l'as pas fait. Le cas que tu cites la cratures devenant un 7/0/7 n'arrive pratiquement jamais cause des spells, des cratures en face ou d'autre effet. Donc je maintien le terme de 'gadget', la thorie est sduisante mais en pratique c'est beaucoup plus compliquer surtout que les jetons Inferno sont difficile a obtenir.

Sinon pour la Puissance, quand je parle d'Instantane c'est que c'est effectif pendant ton tour actuelle. L'effet de la Chambre proc. la fin de ton Tour. On a est dans le cas d'un Jeton devenant directement une 4/0/4 o tu peux directement attaquer avec. Non, cela se fait en deux temps et le mec en face peut ragir en consquence qui se traduit le plus souvent a attaquer tes stacks avec ses cras (facile vu qu'ils n'ont pas de riposte) ou de le blast avec des sorts. Et au final quand se sera ton tour ta 4/0/4 sera devenue une 2/0/2 voir morte. La Fortune Bastion, tu l'utilises et tu gagnes tu peux directement profiter de ce 'buff'.

Avatar de Enchanteur33 Membre temps plein
    Inscrit
    novembre 2013
    Salut tous.
    Je trouve pas que ce soit n'importe quoi.
    Je trouve mme que duel of champions est un jeu trs ppre ce niveau par rapport magic, qui contient des tonnes de combos hallucinantes, pour gagner des trucs genre 100 points de vie, avoir de la mana infini, passer un mind desire qui fait piocher tout le deck, se retrouver avec 30 tokens sur la table ou des hydres 32/32, etc...

Avatar de Anolyia Fidle des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Envoy par Enchanteur33 Go to original post
    Salut tous.
    Je trouve pas que ce soit n'importe quoi.
    Je trouve mme que duel of champions est un jeu trs ppre ce niveau par rapport magic, qui contient des tonnes de combos hallucinantes, pour gagner des trucs genre 100 points de vie, avoir de la mana infini, passer un mind desire qui fait piocher tout le deck, se retrouver avec 30 tokens sur la table ou des hydres 32/32, etc...
    Le problme ici est qu'il n'y a qu'une faction qui profite de ce genre de truc. Avec l'ossuaire des necros, reste plus que les 4 autres factions avoir un truc pt.

Avatar de Thanatos930 Fidle des forums
    Inscrit
    juillet 2013

Ok je sort

Avatar de darkspider01 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    Je suis daccord pour dire que Ubisoft aurait du sapercevoir de la "puissance" du btiment : Chambre d'apparition.
    On constate pour les Trois Factions qui possdent des cratures avec accumulation que chaque tour :

- pour Ncropole: Stack augmente de 1 (btiment qui coute 4)
    - pour Inferno : Stack augmente de 3 (btiment qui coute 3)
    - pour Havre : stack augmente de 0 (btiment qui coute 2)...et oui c'est uniquement la premire apparition de crature

Chercher l'erreur!!

Clairement le btiment de l'inferno beaucoup trop fort en terme de puissance et de cout en ressource, celui du ncro coute cher mais permet d'aller chercher d'autres cratures que la cratures accumulation ; Quand au havre, leur btiment ne permet pas vraiment "l'accumulation" du nombre de Stack...mais il ne coute pas trop cher. videmment, le Havre possdent deux "cratures avec accumulation" compar aux autres factions qui n'en ont qu'une...mais les soldats du Griffon ne deviendront JAMAIS aussi fort qu'un prolifique bien boost!

On remarque aussi que seule la Faction Inferno n'a pas de Fortune qui puisse augmenter le nombre de "Stack". Ceci explique cela XD

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    En mme temps tu compares l'incomparable:

-Le Btiment Ncro cot en effet 4 et augmente de 1 l'accumulation du squelette Venin. Sauf qu'ils ne marchent absolument pas pareil. Celui Ncro est compltement Indpendant et ne restera jamais Inactif ( moins qu'on banni son cimetire). Celui Inferno doit avoir le Prolifique MangeSort pour tre efficace. Donc tu dois avoir une autre carte en main pour l'utiliser efficacement et devient 'inutile' une fois le Prolifique mort.

-Le Btiment Havre, je comprend pas ce que tu dis. Tu parles du btiment +1 Accu. sur les crature dployer dessus ? L 1/0/3 devient une 2/0/6, puis devient une 4/0/12 si tu remet une crature. Sauf qu'il faut le faire le tour suivant vu que cela ne marche qu'une seul fois par Tour. Marquer sur la carte si tu veux vrifier. Aprs, le Havre niveau cumulable est extrmement puissant avec son autre btiment. Celui qui cre un Humain 1/1/1 (donc qui possde de la riposte contrairement tout les autres Tokens) pour chaque Humain Invoquer. Quand il y en a 1 sur le Board, c'est grable. Deux, cela devient assez gnant mais alors 3 ou 4 a augmente le potentiel de dgt de 4 chaque humain invoquer.

Bref, chacun son petit truc qui peut tre vite devenir ingrable. Celui Inferno est vulnrable au Rcolte d'me/Banshee, et Havre est vulnrable Nue. Mais c'est pas pour autant que cela marche forcment car ce type de stratgie est trop dpendant de la main de dpart pour tre super stable si on base tout dessus.

Avatar de darkspider01 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    @Kioro Djirane
    Oui, je pensais au batiment Garnison et non pas baraquement(4); Il ne marche qu'une seule fois par tour si tu as DEJA un humain avec accumulation dans ta main prt jouer.....Contrairement la chambre d'apparition ou tu n'a pas besoin : le prolifique n'a juste qu'a tre plac dessus (comme en Ncro) ;D
    Tu peux galement jouer des jetons prolifiques dessus contrairement aux jetons ncro. Le Havre (tu as raison) possede un deuxime btiment pour ca:baraquement.
    La je viens encore de perdre (no rage gl hf XD) car T6 -> 6 Ressources = Chambre (3) + prolifique (3) Donc T7 -> tu te prends un thon 4/4/12 resist magie impossible grer avec Toghrul...

Inscrit
    juillet 2014
    pour avoir jouer pas mal avec le combo mange sort + chambre et je peut vous garantir qu'elle est compltement mtrisable par tous le monde entre les sort mort, les pont, les portail, la peur, la purge, le gle, attaque impossible, l'ossuaire, les pte btiment,une petit crature devant et c'est bon le tour est jou.

de plus mme avec en main de dpart le combo poser la chambre en tour 4 peut tre dsastreux car a par transformer 1/1/3 en 4/4/12 qui est dj devant un bloqueur bah tas rien fait et poser la chambre en middle ou en late c'est pas une 4/4/12 qui va changer la donne

et le nombre de game que j'ai perdue du au retour de dga par sort

Avatar de stephgphy Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014
    Combo de deux cartes seulement compltement OP. Dingue qu'ils n'aient pas vu a avant de sortir l'extension
    On ne voit plus que a sur le ladder il faut absolument nerfer le batiment ou la cra.

Merci ponts detruits qui permettent de gagner en tempo