Hackage en ligne et mauvais perdants

Bonjour,

J'ai eu la désagréable chance d'être tombé sur un mauvais joueur qui, lorsque je suis parvenu à 98% et voyant qu'il n'avait plus de chance de me retrouver, a préféré faire le choix Ô combien Fair-play de quitter le jeu.
    Résultat : Rien de gagné, rien de perdu, à part du temps.

Y a-t-il quelque chose de prévu dans un patch à venir pour trouver une solution à ce genre de couards qui pourrit un peu le jeu en ligne ?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Ce souci est actuellement à l'étude.

Pas marrant, c'est sûr. J'ai également eu un bon nombre de déconnection aussi. La dernière: je voyais mon adversaire à 10 mètres, caché derrière un muret. A 99% il a disparu...
    Par mp, il m'a confirmé être un petit lâche peureux, tout en se foutant presque de ma gueule. Bon, ok...

J'imagine être fair-play, aux alentours de 12000 points, je ne tombe que sur des petits, qui ne me rapportent que 50-60 en cas de succès. Je risque toujours du lourd si je me fais choper !
    Je peux perdre presque 200 points lorsqu'on me pirate avec succès, mais l'option gagné qui réduit la zone de recherche à chaque pas semble assez utile.

Tout ça pour dire qu'après avoir fini le jeu, je commence à prendre plaisir à me balader dans la ville en attendant d'être piraté.

C'est vrai qu'il y a cette technique de faire "start" et de se rendre compte qu'il y a intrusion. Ou bien de lancer un piratage en ligne qui ne se lancera pas (cela dit, ça n'aide pas forcément, car il est souvent déjà trop tard. Mais en appuyant sur start, je me demande si certains joueurs ne se mettent pas à rouler sans s'arrêter... En sachant que l'intrus peut apparaître à plus de 100 mètres et donc à une distance insuffisante pour commencer le piratage, il suffit de partir loin en vite, de le garder à distance. Bon... perso, je ne me vois pas courir pendant les 5 minutes accordées à l'intrus.

Après, je comprends que le jeu ne peut devenir un jeu où l'on ne peut pas faire "pause"...

Au delà de tout ça, c'est un système assez prenant, et j'espère que c'est un idée qui se verra correctement améliorée.

Avatar de Gabover89 Membre de passage
    Inscrit
    juin 2014
    +1 marre de ces laches ^^

Lol moi je fait comme aiden pierce je prend mon tel (app freebox compagnon) et j apuye sur redemare freebox( c mon blackout perso lol c toujours marrant je prefererai qu ils fassent un patch pour le multi (course et decriptage ) car sa lag a morts pas fait une parti corect meme quand c moi l hote sa lag et jai pas de probleme de conection 17mega ping inf a 30

Inscrit
    juin 2014
    Je préfère les laches au cheaters qui pourrissent librement le jeu sans aucune intervention d'Ubisoft.

Nous pourrir la vie avec un logiciel tel que Uplay pour ne pas pouvoir protéger votre contenu en ligne c'est du propre....

enfin perso le jeux a plus d interet chez ubisoft le multi c pas leur points forts a chier sur watch dogs - inutile sur AC

Avatar de Neokain Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Belgique
    Perso effectivement j'ai essayé le décryptage et les courses,je me suis dit"ok,je passe à autre chose",je me doute que les équipes de devs travaillent dur,mais sans paraître offensant,faudra que l'on me dise c'est quoi les points fort d'Ubi?Hormis sortir des jeux(qui pour certains sont fini au lance pierre) à une cadence effrénée.

Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Bonjour,

Ce souci est actuellement à l'étude.
    Oui il est plus que grand temps de faire quelque chose parce que cela devient récurant, depuis Lundi j'ai eu la blague (enfin si on peu appeler ça une blague) 12 FOIS sur une semaine !!! Déjà que je sélectionne les joueurs car le système de point est incompréhensible, j'évite de faire des ratios 50/250, j'essai un minimum d'avoir un ratio 250/250 voir plus, donc déjà là grosse perte de temps pour trouver un joueur qui permet un ratio 250/250 et quand ce dernier ce déco à 98% sans perte ni fracas, là franchement c'est abusé !

Comme vous avez déjà permis (même si je trouve ça ridicule) de ne plus perdre de point lorsque le hackage ou filage est réussi, il aurait eu été plus judicieux de vous penchez sur le phénomène des mauvais perdants...

J'ose espérer voir une MAJ très bientôt

Avatar de Gabover89 Membre de passage
    Inscrit
    juin 2014
    C'est vrai que pour le coup, je gagne plus du tout de point en étant en ligne. Lorsque je tombe sur un mec ou là je peux choper 650/-250 ba c'est un mec qui campe sur un toi impossible a rejoindre sans exploser et aucune camera pour le hacker lol.

sinon c'est entre 25 et 50 pts pour des petits joueurs qui n'ont pas plus de 500pts de notoriété. Choix de personne a hacker bizarrement fait dommage