Avatar de Fofox2008 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014

Le jeu plante aprs la premire squence (AC4-PS3)

Bonjour,
    Je viens d'acheter AC4 (version fnac) sur la fnac.com, je l'ai recu, ai tlcharg les mises jours et ai commenc jouer.
    Seulement voil, aprs peine une heure de jeu, au moment de retourner dans l'animus aprs la prsentation d'abstergo la suite de la premire squence, le jeu me laisse sur un cran noir avec crit "chargement" puis "sauvegarde" puis ca recommence l'infini.
    J'ai d'abord pens qu'il s'agissait d'un problme de sauvegarde j'ai donc recommenc le jeu depuis le dbut et paf, mme problme au mme endroit.
    Le cd est impeccable...
    Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Essayez de rinstaller le jeu.

Inscrit
    juillet 2014
    c'est en cours (avec ma super connexion ca prend la demi-journe...) je vous tien au courant

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Trs bien, j'attends de vos nouvelles mais vu que vous avez le disque du jeu, pourquoi parlez-vous de connexion ?

Inscrit
    juillet 2014
    Je parle de connexion pour les mises jour obligatoires (je suis sur ps3)

Ca a donc fonctionn merci (dsl pour le temps de rponse mais lorsque j'ai voulu me connecter sur le forum le lendemain ca voulait pas m'identifier)
    J'ai juste un peu d'aprhension a chaque fois qu'il y a un chargement, surtout que maintenant je suis plutt bien avanc dans le jeu...

Bonne journe

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, ravi de savoir que cela a fonctionn en tout cas Aucun souci pour le temps de rponse.