🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.
    Avatar de Ricool13270 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014
    Je formate mon pc je, vous tiens au courant de le suite des événements.

Merci

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Très bien, j'attends de vos nouvelles.

Avatar de Ricool13270 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014
    Bonjour,

J'ai donc formaté le pc en bonne et due forme en réinstallant tous les pilotes mise ajour etc....
    Résultat : toujours le même problème du départ de ce topic.
    Je me suis donc orienté sur un éventuel problème de surchauffe de carte graphique. Après quelques recherches sur la toile, je me suis rendu compte que la geforce cgt 550 TI avait une fâcheuse tendance à surchauffé. J'ai donc téléchargé speedfan pour vérifier tout ça et effectivement pendant le jeu, la température montée a plus de 80°c. (habitant dans le sud de la France ça aide beaucoup)
    J'ai donc ouvert le capot de mon pc pour gagner une dizaine de degrés puis j'ai lancé le jeu, la température tourne autour des 70° avec quelques pics a 75°.
    Après 2 jours d'essais plus de soucis a ce niveau là.
    Je suis rentré dans les détails afin que cela soit utile à une éventuelle autre personne.

En espérant que cela ne recommence plus...Merci pour votre aide.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Merci pour ce retour, cela devrait en aider d'autres

Avatar de Draconarache Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Envoyé par Ricool13270 Go to original post
    Bonjour,

J'ai donc formaté le pc en bonne et due forme en réinstallant tous les pilotes mise ajour etc....
    Résultat : toujours le même problème du départ de ce topic.
    Je me suis donc orienté sur un éventuel problème de surchauffe de carte graphique. Après quelques recherches sur la toile, je me suis rendu compte que la geforce cgt 550 TI avait une fâcheuse tendance à surchauffé. J'ai donc téléchargé speedfan pour vérifier tout ça et effectivement pendant le jeu, la température montée a plus de 80°c. (habitant dans le sud de la France ça aide beaucoup)
    J'ai donc ouvert le capot de mon pc pour gagner une dizaine de degrés puis j'ai lancé le jeu, la température tourne autour des 70° avec quelques pics a 75°.
    Après 2 jours d'essais plus de soucis a ce niveau là.
    Je suis rentré dans les détails afin que cela soit utile à une éventuelle autre personne.

En espérant que cela ne recommence plus...Merci pour votre aide.
    A 80° un GPU ne surchauffe pas c'est une température normal en charge donc sa m'étonnerait que sa vienne de la, le site de nvidia indique en température max de votre carte 100° sans qu'elle ne réduise les fréquence.