🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont prsent archivs et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Problme de lancement depuis l'interface uplay

Bonjour j'ai rinstall mon ordinateur et j'ai fais un copier coller de tous mes jeux.
    Je rinstalle uplay, je clique sur watchdogs depuis le fichier de jeu cela fonctionne trs bien, je clique sur l'interface uplay et la un message d'erreur,je vrifie les fichiers, messages d'erreurs...

Donc je test avec Far cry 3 que j'ai achet sur la plateforme steam depuis l'interface uplay et la cela marche.
    Je tente avec splinter cell blacklist qui comme watchdogs a t achet sur uplay.
    Sur ce coup, je le lance via le fichier dinstallation tout va bien, quant depuis l'interface uplay la je ne vois mme pas l'option "jouer"...
    Cela tombe bien car j'ai encore les fichiers d'installations de ce dernier je lance donc linstallation et la le pompon "emplacement d'installation : C: blabla", je regarde dans mes paramtres pour voir l'emplacement que j'ai dfinis et celui-ci est diffrent bien entendu.

J'en tire lhypothse suivante uplay sait que j'enregistre mes jeux x endroit mais ne l'a pas compris...
    Je fais comment moi pour lui faire comprendre si c'est bien le problme, ou tout simplement comment faire pour rsoudre mon soucis.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Dans l'idal, il faut tlcharger nouveau les jeux via Uplay.

Le jeu fonctionne trs bien, ce qui veut dire que ce logiciel cherche une info qu'il n'a pas la question demeure "laquelle?"

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    J'ai bien compris cela, et la manire la plus simple, c'est de recrer le lien en tlchargent nouveau le jeu. Sinon, en utilisateur expriment, il faut modifier manuellement les registres.

Ce serait le ou lesquels dans local settings je vois ce que je trouve sur l'interface uplay

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Je ne les ai pas sous les yeux. Il faudrait demander cela au support technique (lien dans ma signature).