Avatar de Ricool13270 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014
    Je formate mon pc je, vous tiens au courant de le suite des vnements.

Merci

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Trs bien, j'attends de vos nouvelles.

Avatar de Ricool13270 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014
    Bonjour,

J'ai donc format le pc en bonne et due forme en rinstallant tous les pilotes mise ajour etc....
    Rsultat : toujours le mme problme du dpart de ce topic.
    Je me suis donc orient sur un ventuel problme de surchauffe de carte graphique. Aprs quelques recherches sur la toile, je me suis rendu compte que la geforce cgt 550 TI avait une fcheuse tendance surchauff. J'ai donc tlcharg speedfan pour vrifier tout a et effectivement pendant le jeu, la temprature monte a plus de 80c. (habitant dans le sud de la France a aide beaucoup)
    J'ai donc ouvert le capot de mon pc pour gagner une dizaine de degrs puis j'ai lanc le jeu, la temprature tourne autour des 70 avec quelques pics a 75.
    Aprs 2 jours d'essais plus de soucis a ce niveau l.
    Je suis rentr dans les dtails afin que cela soit utile une ventuelle autre personne.

En esprant que cela ne recommence plus...Merci pour votre aide.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Merci pour ce retour, cela devrait en aider d'autres

Avatar de Draconarache Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2013
    Envoy par Ricool13270 Go to original post
    Bonjour,

J'ai donc format le pc en bonne et due forme en rinstallant tous les pilotes mise ajour etc....
    Rsultat : toujours le mme problme du dpart de ce topic.
    Je me suis donc orient sur un ventuel problme de surchauffe de carte graphique. Aprs quelques recherches sur la toile, je me suis rendu compte que la geforce cgt 550 TI avait une fcheuse tendance surchauff. J'ai donc tlcharg speedfan pour vrifier tout a et effectivement pendant le jeu, la temprature monte a plus de 80c. (habitant dans le sud de la France a aide beaucoup)
    J'ai donc ouvert le capot de mon pc pour gagner une dizaine de degrs puis j'ai lanc le jeu, la temprature tourne autour des 70 avec quelques pics a 75.
    Aprs 2 jours d'essais plus de soucis a ce niveau l.
    Je suis rentr dans les dtails afin que cela soit utile une ventuelle autre personne.

En esprant que cela ne recommence plus...Merci pour votre aide.
    A 80 un GPU ne surchauffe pas c'est une temprature normal en charge donc sa m'tonnerait que sa vienne de la, le site de nvidia indique en temprature max de votre carte 100 sans qu'elle ne rduise les frquence.