Points en multi sur PS3 ??? (pour Cosmo)

Salut Cosmo,

Voici ma question, depuis un certains temps (en fait depuis que j'ai atteins 7500points, là j'en suis péniblement arrivé à 17000 et des poussières) chaque contrat que je fait en ligne, (Filature ou piratage, les points octroyés (quand on fini la filature ou le piratage) sont plus que médiocre 25, 30 voir 50 points Max...

Rare sont les moment ou je me fait des 250 ou 400points lors de ces missions en multi, qu'elle est là raison de ces récompenses si médiocre "puis-je dire ainsi.." Idem quand je me fais filer ou pirater, quand je débusque l'intrus et que je le dégomme (avant de l'avoir troller un petit peu ) soit en le neutralisant, soit en le tuant, rare sont les gros (enfin gros j'me comprends) scores obtenu,

WTF ???

Merki pour la réponse (enfin s'il y en a une...)

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

je vais me renseigner à ce sujet.

Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Bonjour,

je vais me renseigner à ce sujet.
    C'est gentil merci

UP

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Désolé, je n'ai pas d'informations pour le moment.

Ok merci quand même

Bonjour Cosmos,

Je souhaitais en savoir plus sur le système de points online, Ubi semble avoir fait une MAJ sur le fait de ne plus perdre de points lorsque nous somme victime de hacking ou d'une filature, ? Je vous avoue (mais cela n'engage que moi) que je trouve cela totalement ridicule !

Quel est l'intérêt maintenant de débusquer l'intrus ci ce n'est pour lui empêcher de gagner ses points (et le troller un petit peu par la même occasion) ??? Avant nous avions une raison de débusquer l'intrus, éviter de perdre les points difficilement acquis, là je ne vois plus trop l'intérêt... Le système de perte en cas d'échec est plus logique, je le comprends bien mais quand on se fais pirater ou filer s'il n'y a pas une perte (de points ou d'argent) où est l'intérêt de trouver l'intrus ?

Outre ce fait, je souhaiterais savoir comment fonctionne vraiment votre système de points online. Niveau ratio c'est la crois et la bannière de trouver un ratio 250/250, je perds plus de temps à chercher/trouver ce type de joueur au ratio 250/250 ratio qu'a jouer vraiment à W_D (quand ce dernier ne se déconnecte pas quand la bakdoor est à 99%.

Sans oublier que la possibilité de choisir (enfin choisir est un bien grand mot) son adversaire ne s'applique qu'au piratage, pour le filage on peux se brosser...

Ce n'est pas un coup de gueule (même si cela y ressemble) je souhaite juste comprendre comment optimiser le gains de mes points...

Avatar de SkyDe4ns Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014
    Bizard ..

Envoyé par SkyDe4ns Go to original post
    Bizard ..
    Oui bizarre, mais plus bizarre encore est de ne trouver personne qui puisse répondre à ces questions