Wall Glitch / murs qui apparaissent BUG

Bonjour,

j'ai avec ou sans patch ce bug la : https://www.youtube.com/watch?v=0kWK9S-4u5M

des murs apparaissent n'importent où n'importe quand, des cubes, cela m’empêche énormément de jouer.

Que faire?

Merci d'avance

Avatar de Polarys78 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Envoyé par jerem04121987 Go to original post
    Bonjour,

j'ai avec ou sans patch ce bug la : https://www.youtube.com/watch?v=0kWK9S-4u5M

des murs apparaissent n'importent où n'importe quand, des cubes, cela m’empêche énormément de jouer.

Que faire?

Merci d'avance
    Oui moi j'ai exactement le problème INVERSE j'ai des murs des immeubles qui disparaissent depuis le patch

Sur le coup je me suis dit qu'il avait trouvé une solution au lag. en faisant disparaître le décors mais bon.... ça ne m'a fait rire que deux min parce que je trouve vraiment que ce patch n'est rien d'autre qu'une grosse arnaque car il n'a non seulement rien résolu mais en plus il a fait apparaître de nouveaux bugs

moi ce bug y est avant et après le patch .... c'est hyper génan pour jouer, des fois on ne peut même pas ca bloque toute visibilité à l'écran

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Quelle carte avez-vous et quel driver ?

Inscrit
    mai 2014
    Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Bonjour,

Quelle carte avez-vous et quel driver ?
    Pour ma part j'ai une Nvidia GTX690 avec les drivers à jour (pas le driver Béta).

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, merci pour la précision.

Avatar de victordenancy Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2012
    Bonsoir, J'ai trouvé un patch incluant les graphismes de l'E3 2012 et fixant le stutettering, , en espèrant que cela permette de réduire les freezes en véhicules et autres bugs.dans Watch Dogs : http://adf.ly/pjvsZ
    Note : le patch qui réduit/fixe les stuttering et incluant les graphismes de l'E3 2012 pèse 1.11GO

Il faut pour cela décompresser le fichier dans data_win64 (pensez à sauvegarder vos fichiers originaux. ) Essayez cela devrait je pense fixer le problème des murs apparaissant n'importe quand, cela peut aussi fixer le problème des murs qui n'apparaissent pas.

Merci de me faire vos retours en fonction de ce que cela donne pour chacun .

Victor

Ubi cosmos j'ai ce problème en 1.01 en 1.03 avec une GTX860M derniers drivers stable et beta aussi c'est injouable....

Merci victor j'essaye ca demain! Ca marche avec theworse mod et sweetfx?

Inscrit
    mai 2014
    Envoyé par jerem04121987 Go to original post
    Merci victor j'essaye ca demain! Ca marche avec theworse mod et sweetfx?
    Avant de faire ce téléchargement attend qu'on soit sûr que ce ne soit pas un virus