Installation impossible d'unity web player

Tout est dans le titre..... Impossible d'installé unity web player et donc de modifié mon avatar.... Un peu triste car je viens unlocked celui d'Aiden....
    Apres, il parait que le proble pourrait venir du fait que j'utilise Firefox mais rien n'est moins sur....
    Quelqu'un aurait la soluce ? Merci

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Veuillez m'excuser, mais que souhaitez-vous faire avec l'Unity Web Player ? Quand vous dites que vous ne pouvez pas l'installer, y a-t-il un message d'erreur ?

meme soucis .
    quand je clic sur "modifier avatar" le message qui apparait est le suivant :
    "veuillez verifier que unity web player est installé.
    si c'est le cas rafraichissez la page"

meme en rafraichissant et installant unity plusieurs fois , le meme message revient toujours

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour ShugaSama,

Est-ce que vous utilisez Google Chrome pour accéder à Uplay ? Avez-vous essayé un navigateur différent ?

Bonjour,

Je viens de faire un essai avec Internet Explorer 9, et 11, Google chrome, et le dernier Spartan, et rien ne fonctionne, résultat "veuillez verifier que unity web player est installé.
    si c'est le cas rafraichissez la page" serait il possible d'apporter une solution à ce problème s'il vous plait.

Cordialement,

Avatar de Ubi-Enicedia Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2014
    Bonjour Ethanael,

Est-ce que certains plugin sont bloqués sur votre navigateur ? Regardez en haut à droite de votre barre d'adresse sur Chrome par exemple, s'il y a une croix rouge sur l'icone plugin (qui ressemble à un morceau de puzzle en fait), cliquez dessus et autorisez le plugin Unity Web Player pour autoriser celui-ci.