Aura de Guérison comment ça marche???

Bonjour à tous et à toutes je suis nouveau donc pardonnez moi d'avance si ma question est un peu NOOB!

J'ai plusieurs fois joué la carte "Aura de Guérison" avec la faction Havre et rien ne se passe... ça ne guérit pas la créature ciblée ni même les créatures adjacentes à la créatures que j'ai ciblée!

D'où ma question pourriez vous m'expliquer en détail comment elle fonctionne, et à quel moment la placer dans une partie (voire sur quelle créature pour en maximiser ses effets).

Parce que 3 en mana pour rien à chaque fois .... ça commence à peser dans mes duels lol.

Merci d'avance à tous ( et à toutes)

Avatar de Arazabal Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2014
    Je la joue jamais alors mon avis vaut pratiquement rien. Mais vu la formulation c'est peut-être lorsque la créature enchantée subit des dégâts que l'enchantement lui en soigne 2?
    Régénération soigne au début du tour, Soin aussi. Du coup je vois que ça.

Quelqu'un pour apporter la lumière divine de la vérité?

Avatar de Elgerine Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2014
    aura de guérison donne à une créature la capacité soin 2.
    Cette capacité dit :" au début de votre phase de ravitaillement, soignez deux points de dégats aux créatures adjacentes alliées"

En d'autres termes, cette carte ne fait rien quand tu la poses, et fera gagner 2 points de vie à toutes les créatures adjacentes à la créature enchantée au début de ton prochain tour...

Commentaire personnel : C'est assez nul, voir très nul...

Oui alors j'ai testé et jamais ça n'a guérit mes créatures adjacentes à la créature que j'avais ciblée alors qu'elles n'avaient pas tout leur point de vie, c'est pour cela que je m'interroge lol

Sinon je pense que je vais tout simplement remplacer ce sort par un autre qui fonctionnera.... genre un sort qui ajoute des points de dégâts ça sera toujours mieux qu'un sort que je 'arrive pas à faire fonctionner...

Merci pour vos réponses!

Inscrit
    avril 2014
    Je viens d'essayer et ça a marché. C'est au début de ton prochain tour que ça marche.

Ah ok merci donc c'est un peu "useless" quand même car ça n'a pas d'effet immédiat et au prochain tour le problème c'est que souvent mes créature se font tuer avant d'être guéries lol

Un peu nul comme carte....

Merci en tout cas!

Inscrit
    avril 2014
    Oui c'est useless... surtout pour 3 de ressources et 3 de magie, pour le même coût, tu as par exemple geyser en eau : 3 dégâts infligés instantanés en croix contre 2 dégâts soignés en croix(moins la créature enchantée) à retardement, mais à chaque tour... pauvre magie de lumière...