Avatar de oliseven Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2004
    Bonjour,
    J'ai un p4 3ghz en 800mhz, une radeon 9800, et 1024mo de ddr. Normalement cela devrait tourner nickel (surtout en mode élevé)... en fait non, ca saccade !!! Et d'autant plus quand y'a de l'action (tirs et ennemis...). J'avais eu unreal 2, et la fluidité ete super, mais la je suis déçu ... Que faire ??? Pas de patch... Et j'ai pas d'idée...
    D'avance, Merçi a vous tous !!!

Inscrit
    mars 2004
    Bonjour,
    J'ai un p4 3ghz en 800mhz, une radeon 9800, et 1024mo de ddr. Normalement cela devrait tourner nickel (surtout en mode élevé)... en fait non, ca saccade !!! Et d'autant plus quand y'a de l'action (tirs et ennemis...). J'avais eu unreal 2, et la fluidité ete super, mais la je suis déçu ... Que faire ??? Pas de patch... Et j'ai pas d'idée...
    D'avance, Merçi a vous tous !!!

suis d'accord. j'ai un p4 2.4ghz, 512 de ram, nvidia g4 et selon le mode d'emploi cela devrait quand même tourner nickel, et bien non même en mode bas. NUL NUL . vivement un patch.

ah ce que je vois, je ne suis pas le seul, j'ai eu meme pendant un instant envie de me racheter un nouveau proc et une nouvelle carte mere...
    Ma config : Athlon 2500@2800 ; 512 DDR ; radeon 9800 XT sur nForce2 et bien sur tout a jour.
    Je lance le jeu et meme a partir des logos, un gel toute les 3 sec. environ. Alors des que les ennemis m'aperçoivent , je vous raconte meme pas.
    PITIE C PAS NORMAL YA UN TRUC MAIS KOI ?????

ca va les mecs vous vous en sortez bien moi j'ai un P4 2.6gb 512DDr Gforce fs5600 128mb et j'ai du 1img/20sec
    et comme vous tt les autres jeux fonctionne nikel tt au maximum

ppppppffffffffffff

moi je vois votre probleme, zavez tous une ATI pour la plupart, et les carte ne sont pas optimiser pour le jeu (et non l'inverse pour les mauvaises langues)

Inscrit
    mars 2004
    lord_swappyyy ta pas du bien lire sur les 4 y'en a 2 ki tourne sur ATI et 2 sur Nvidia.
    Et chez moi sur un athlon 2200 512Mo et 9800pro chui à +- 50fps en 1024x768x32 tout à fond mais sans AA.

Vous avez essayer avec les drivers Oméga???
    http://www.omegacorner.com/

Inscrit
    mars 2004
    Vais essayer les pilotes omega... sans grandes conviction... qu'ont ils de plus ???