Avatar de darkspider01 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    @ Kimmundi, Merci pour ces explications avant la sortie de l'extansion du Flau des Griffons.
    Les cumulables et les cratures mineures (Tokens) sont rellement une bonne nouvelle pour la Meta en gnral et la faon de jouer.

Le Havre va clairement s'afficher Humain : Mass Btiments+Tokens+Mur sanctifi + flamboiement solaire qui remplace explosion solaire (alors si les Tokens ont des PV > 2HP, l'ange du Salut sera super efficace!une arme impossible a arrter).
    kal Azaar et Garant vont pouvoir jouer : Prolifiques + Sorts + tokens (et donc moins de dmons? Deleb useless?)
    Sur les cumulables, Dhamiria prend encore une position trs forte : je trouve (avant de voire les vrais effets) que les cartes Essains d'insectes et Colere d'Arkah engendreront bcp de dmg sur les Tokens...
    Seria sera de retour , parce qu'il faudra des points en destin pour pouvoir jouer soit la fortune soit le btiment qui permettra de faire des "Tokens" Squelettes. (Alors si en plus il y a alignement avec Tenebres et Eau, ca sera la cerise sur le gteau). Quand est-il des Vampires ? Sveltana en a besoin de 1 qui ne couterai que 2 en ressource.
    L'accademy va prendre du plomb dans l'aile avec des djinns qui couteront cher et un contrle plus cher.
    Les Bastions seront intressant a observer Rush + Accumulations = bcp de dgats en peu de temps. (Est ce que vous avez la volont de crer un btiment Bastion qui donne l'attaque rapide aux cratures?).
    Je pense que les jeux sanctuaires vont voire apparaitre des accumulations "Honneurs" qui vont booster ( mort ) leurs Guerriers Naga. bonne nouvelle pour eux!

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    @BluerainFR: Tu n'as pas tord, un jeu aggro est dans l'immense majorit des cas un jeu Rush. Mais cela peut tre aussi un jeu All-Line ( la Crag) qui est un jeu Rush, mais encore plus 'pouss' dans le tout ou rien.

L ils parlent d'un Sanctuaires Aggro-Contrle car c'est une faction qui normment de capacit qui influence le placement et le dplacement sur le Board dont une particulirement efficace pour Rush, le Dplacement Stratgique. Mais bon justement, Sanctuaires est une sorte d'hybride Rush et Contrle/Dfensif qui la rend pas assez dans l'une ou l'autre stratgie.

@darkspider01:

-Havre est une faction avant tout 'Humaine' la Base. Aprs, ils semblent partir sur du Humain pour les cratures 'de Base' et les Anges en Soutien/Back-up.

-Les Prolifiques -en plus d'tre des Prolifiques- sont des Dmons. (Le seul 'non-Dmon' chez Inferno est l'Humain T3 qui gagne 2 d'attaque en dfausse me semble t-il).

Avatar de ogrimar---moi Passionn des forums
    Inscrit
    dcembre 2012
    La diffrence principale entre rush et agro est que agro cherche obtenir un certain contrle de table, tout en frappant fort rapidement, alors que rush se fiche de perdre du card advantage du moment qu'il tue.

Par exemple:
    agro: kelthor, ishuma
    rush: crag hack, garant

Inscrit
    janvier 2014
    @Kioro
    Oui tout a fait , le Havre c'est des humains avant tout. Mais je voulais signaler le fait que l'on va observer une multiplication d'humains avec les cratures mineures. Ca va "pop" trs trs rapidement!!
    Sinon les prolifiques sont des dmons a part entire. Ils possdent "canalisation de la magie" ce qui va permettre a priori de pouvoir jouer des sorts (et par consquent mass jetons) trs rapidement. En plus ils sont interconnects les uns aux autres, ce qui va rajouter une certaine touche de piment! Les jeux prolifiques permettront de faire un peu comme les "slivoides" partage de capacit(peur, canalisation ou resist magie,....).

Avatar de Arbadillon Fidle des forums
    Inscrit
    fvrier 2014
    Envoy par ogrimar---moi Go to original post
    La diffrence principale entre rush et agro est que agro cherche obtenir un certain contrle de table, tout en frappant fort rapidement, alors que rush se fiche de perdre du card advantage du moment qu'il tue.

Par exemple:
    agro: kelthor, ishuma
    rush: crag hack, garant
    Du coup c'est plus une manire de jouer non?

Par exemple avec Ishuma si je tombe contre un autre sanctuaire je fait tout pour contrle le board avec des dplacements tactiques (donc agro selon la dfinition) tandis que si je tombe contre de l'AOE (genre Arianne) j'utilise les dplacements tactiques pour carter les crature et infliger un max de dgats avant la nue d'insectes (donc rush), pour voler ensuite la partie coup de PAO.

Au niveau des prolifiques ca serait bien de up celui qui coute 2 (1/0/2 tireur cananilsation 1 cout 2), parce qu'il a le mme prix que le prcepteur magicien (1/0/5 tireur canalisation cout 2) mais avec 3 PV de moins...

Avatar de BluerainFR Membre temps plein
    Inscrit
    dcembre 2013
    Merci Ogrimar-moi.

Arbadillon : du coup ton deck est aggro-rush, non ? (en tous cas aggro dans le systme aggro/combo/control)

Kioro-Djirane : Pour moi, un jeu all-in dans ce sens-l, ce serait aussi un jeu rush, juste que la diffrence est qu'aprs le rush le paquet n'a plus les moyens de revenir dans la partie si l'ennemi n'est pas vaincu ou presque vaincu.

Avatar de Kioro-Djirane Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2013
    Bah c'est ce que je dis avec mon explication sommaire d'un "Jeu Rush mais encore plus pouss dans le Tout ou Rien'"

Inscrit
    janvier 2014

Road to Paris Inscription Probleme

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider SVP ?

J'ai un message d'erreur lorsque je veux m'inscrire sur Road to Paris (pour le mois de Juillet 2014) :

Qui me dit que je n'ai pas encore atteins le niveau ChampionI

Alors que je suis Champion II:

Merci par avance Nezkipix

Note : si les images ne s'affichent pas pouvez me dire comment on fait pour les poster (j'ai tous les formats jpeg png,...merci)

Avatar de kitsune... Passionn des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Envoy par darkspider01 Go to original post
    Note : si les images ne s'affichent pas pouvez me dire comment on fait pour les poster (j'ai tous les formats jpeg png,...merci)
    Il faut que tu envoies tes images sur un site de partage et utiliser les liens correspondants.

(mais que fait ton message la suite de ce sujet ? )

Avatar de euzhebus Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2014
    Mes ractions sur ces annonces sont mitiges, avec un regard de joueur ayant tat plusieurs JCC.
    Le fait de proposer de la cration de cratures outrance pour swarm ne m'a jamais plus, lune arme de "jean pierre" est juste fadasse, alors qu'on a un jeu avec des thmes ...
    Par contre, l'ide des cartes qui se "staquent" les unes sur les autres, sans tre tout fait novatrice, est intressante et est CARREMENT dans le thme de Migth and magic...
    Les r-quilibrages proposs sont bien penss, mme si a me gonfle, car mes des Accadmie prennent l'effet collatral de l'Hakeem-bad-experience actuelle ... enfin perso, Hakeem ne me traumatise pas et je joue contre sans me faire massacrer...
    La hausse du mind-controle est la bienvenue car c'est clairement une cartes Enorme... Elle fait un trou dans la dfense, et s’octroie une arme puissante de l'adversaire (sur les sanctuaires honneur c'est compltement abusif). On joue du mta : desenchant ou renvoi en main se baladent pas mal dans les decks. Mais au niveau du cot : 5 gold pour prendre une carte qui cote, disons : 4 ou 5, voir plus, et derrire il faut jouer une carte qui cote de 1 souvant 3 pour rcuprer sa crature en main... pour autant, aux vue des possibilits de swarm qui se prsagent, je ne sais pas si ce nerf tait ncessaire, Wait and see... Mais ce qui est sur c'est que je ne vais pas le pleurer, tant j'aime jouer de la crature caractre et tant ces cartes me tannent...

Voila, en attendant d'en voir plus...!