Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Il se trouve que je n'ai plus la place dans le premier post et que je n'avais pas prvu des messages la suite, donc je continue ici avec la Matronne Prolifique :

Artwork HD

Spoiler:  Show

Artwork HD

HD artwork

Avatar de BluerainFR Membre temps plein
    Inscrit
    dcembre 2013
    Il y a juste 6 images et trois phrases et il n'y a dj plus de place ?

Comment est-ce que a fonctionne la limite sur ce forum ?

Avatar de euzhebus Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2014
    Bonjour,
    Je tiens donner mon avis sur l'Ange qui a t "preview", car il est impratif de revoir la chose :
    Premier point : Les stats sont trs bien et vont faire du bien au Havre : a c'est super.
    Deuxime point : La capa : Elle est broken! Pas dans le bon sens du terme! C'est un gros mta, mais un mta tout, ce qui est une abbration... Et voila pourquoi :
    Cela retire TOUT les enchantements, ce qui contre le "mind control", a ok! Mais la prsence d'un tel perso, clairement Auto-include va tuer tout les decks qui se baseraient sur des enchantements...
    Non a ne tuera pas l'OTK, ce qui est dommage en soi, par contre je builde depuis un moment autour de l’enchantement lumire qui protge les troupes dans les btiments, je n'ai plus qu' dmonter le deck. (Au passage plutt que de nerf les tnbres, supportez le concept de cet enchantement et le deck est un trs bon contre magie des tnbres. Le comble c'est qu'il tourne beaucoup mieux en Acca qu'en Havre!!)
    Tout autres deckbuilders qui auraient l'originalit de vouloir jouer des enchantements ne le feront plus, cause de ce perso, ce qui est vraiment nocif la diversit du jeu
    DONC IL FAUT CHANGER LA CAPACITE.
    Si l'objectif est de protger surtout de la magie des tnbres autant lui donner protection contre les tnbres / voir qu'il l'a partage ses voisins...
    Limiter dtruire un enchantement serait un moindre mal...
    Si vous ne le faites pas : faites nous le plaisir de crer un enchantement comme celui de la magie de l'eau, en lumire, qui protge les autres enchantements de l'cole.

Voila, merci de m'avoir lu et de tenir compte de mon avis et merci pour le boulot de desine qui est fait!

Euz.

Avatar de darkspider01 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    Je trouve l'ange Protecteur trs trs forte comme carte. Elle dtruit clairement tous les jeux Type " MASS RAGE". Reste a savoir si cela est peut tre voulu pour la Meta.......

Sinon une petite explication s'impose sur le guerrier requin: Est ce que les marqueurs soif de sang sont considrs comme des marqueurs Rage Furibonde ? car il me semble que oui pour les capacits des hros. A vrifier ! Merci par avance si vous avez l'info. vivement qu'elle sorte cette extension du Griffon.

Avatar de BluerainFR Membre temps plein
    Inscrit
    dcembre 2013
    Oui, soif de sang c'est de la rage furibonde.

https://www.duelofchampions.com/fr/game/guide/abilities

Inscrit
    juin 2013
    Envoy par BluerainFR Go to original post
    Il y a juste 6 images et trois phrases et il n'y a dj plus de place ?

Comment est-ce que a fonctionne la limite sur ce forum ?
    10 images par posts, et y'a 6 cartes + les artworks

Nouvelle carte qui a t rvle par la communaut italienne

Artwork HD

Inscrit
    janvier 2014
    @ BluerainFR
    Alors oui, j'ai test ce matin en type 1, les marqueurs "Soif de sang" c'est de la rage furibonde Mais Par contre ils ne sont ni considr par les Hros comme tel ni par l'Orc du crane noir qui pourtant devrait les "booster"......alors la, Joker! et je demande Kummundi s'il a des explications parce que c'est pas trs trs clair....Merci par avance (Nezkipix).

Avatar de Enchanteur33 Membre temps plein
    Inscrit
    novembre 2013
    Le propagandiste m'a l'air trs trs fort lui seul. Deux sur la table et a devient le cauchemar.

Inscrit
    juin 2013
    Envoy par darkspider01 Go to original post
    @ BluerainFR
    Alors oui, j'ai test ce matin en type 1, les marqueurs "Soif de sang" c'est de la rage furibonde Mais Par contre ils ne sont ni considr par les Hros comme tel ni par l'Orc du crane noir qui pourtant devrait les "booster"......alors la, Joker! et je demande Kummundi s'il a des explications parce que c'est pas trs trs clair....Merci par avance (Nezkipix).
    De quel Orc tu parles ? Il y a pas de mal de "Crne-Noir".

Et par effet pour Kelthor, je crois que sa capacit ne fonctionne qu'avec les marqueurs gnrs par la Rage Furibonde (capacit) et non la Soif de Sang, ceci peut expliquer cela.

Dans le cas d'Acamas, il ne booste que les cratures avec Rage Furibonde, et non celles avec Soif de Sang.

Inscrit
    janvier 2014
    @Kimmundi
    Je parle du Chante guerre du crane Noir. Celui qui permet d'augmenter le nombre de marqueurs Rage Furibonde. Il augmente en effet que les marqueurs rage furibonde et non pas les soif de sang.

Aprs les hros ne considrent pas les Marqueurs "Soif de Sang" comme des rage Furibonde (mme s'il sont considr dans le Jeu comme tel, tu peux te rfrer l'orc du Sahaar par ex.). C'est le Cas de Acamas et c'est cela que je voulais souligner. Merci.
    Tu as donc raison, le texte du hros stipule bien "Avec Rage Furibonde".

Mais bon je trouve que y a ambigut quand mme.

Je viens de tester pour Matewa : sa capacit fonctionne avec Soif de Sang.

Soif de sang fonctionne pour Matewa mais ni pour Kelthor ni pour Acamas car le hro ne stipule pas "Avec" Rage furibonde mais "rage Furibonde" tout court!!!