Salut tt le monde,

Je post ici car une question me turlupine depuis quelques jours : comment fonctionne exactement ce foutu classement ?

Ne poster pour m'expliquer le fonctionnement général, je pense avoir saisit, mais moi, avec le 1.3 j'aurais aimé avoir une sorte de notice assez précise du genre :
    - je suis niveau 0, et je gagne contre un niveau 3, combien je gagne de point ? combien lui en perd ? Etc....pour ts les niveaux ( 0 vs 0, 1 vs 0 ......vs voyez le genre)
    - savoir aussi combien on perd de point qd on est déco ?
    - savoir si l'hôte est pénalisé si on revient au loby pr un pb de mic (c'est pas comme si ça arrivait souvent.....
    -.......

Voilà, je suis pas contre ce classement vu qu'on peu l'activer ou non, seulement, il me semble qu'une notice aurait été la bienvenue pour éviter aux joueurs de ts découvrir par eux-mêmes et par la même occasion d'éviter des situations du genre :
    -lobby pb mic
    -non je perd 50 pts
    -mais non pas de perte si pb mic
    -NON
    -c*******
    -gros P*
    .....pas besoin de vs expliquer la suite

Merci d'avance pour vos réponses
    Bon jeu à tous

Dans le noir nous t'attendrons, et dans notre cellule nous t'enfermerons.

Salut tt le monde,

Je post ici car une question me turlupine depuis quelques jours : comment fonctionne exactement ce foutu classement ?

Ne poster pour m'expliquer le fonctionnement général, je pense avoir saisit, mais moi, avec le 1.3 j'aurais aimé avoir une sorte de notice assez précise du genre :
    - je suis niveau 0, et je gagne contre un niveau 3, combien je gagne de point ? combien lui en perd ? Etc....pour ts les niveaux ( 0 vs 0, 1 vs 0 ......vs voyez le genre)
    - savoir aussi combien on perd de point qd on est déco ?
    - savoir si l'hôte est pénalisé si on revient au loby pr un pb de mic (c'est pas comme si ça arrivait souvent.....
    -.......

Voilà, je suis pas contre ce classement vu qu'on peu l'activer ou non, seulement, il me semble qu'une notice aurait été la bienvenue pour éviter aux joueurs de ts découvrir par eux-mêmes et par la même occasion d'éviter des situations du genre :
    -lobby pb mic
    -non je perd 50 pts
    -mais non pas de perte si pb mic
    -NON
    -c*******
    -gros P*
    .....pas besoin de vs expliquer la suite

Merci d'avance pour vos réponses
    Bon jeu à tous

Ben personne à l'air trop inspiré pour me répondre.....
    C'est bien que personne ne sait réellement comment les points sont comptés.

Allez Mr Ubi, je vs demande juste une petite note explicative du décompte des points......Siouplait

J'ai l'impression pour le moment que le classement marche un peu "à la tête du client" , je m'explique de suite : la seule partie que j'ai faite avec classement nous donne à la fin du temps règlementaire (ca fait très foot je sais ) 6 frags pour moi et 2 pour mon cooéquipier et niveau des points ca donne 10 pour moi et 20 pour lui...
    Alors quoi monsieur le classement vous n'aimez pas ma tronche , c'est facile de me mettre que 10 points , vilain classement va coucouche panier

Beuh...

Je crois que c'est comme ça non ?

0 vs 0 / 10 pts
    1 vs 0 / 9 pts
    2 vs 0 / 8 pts
    3 vs 0 / 7 pts

etc...

0 vs 1 / 11 pts
    0 vs 2 / 12 pts
    0 vs 3 / 13 pts

Et pénalité de 50 pts si tu quittes une session comme ça

Moi je m'en fous de perdre des pts je suis à -530 pts

Le problème c'est que j'étais niveau 0 mon cooéquipier niveau 1 , et nos adversaires niveau 2 tout les 2...donc pour moi le classement du patch 1.3 doit se faire patcher...

Ah... Vous jouez sur Pc...

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Je ne sais pas comment marche le classement mais je sais qu'il ne marche pas comme tu le décris tueurdeboucs.

Lisez les règles en vigueur sur chaque partie du forum avant de poster !

Ca va, c'est pas trop débile comme signature.

Sur Xbox live, il fonctionne comme ça...

Avatar de VirusBox Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2004
    Oui sur XboxLive les points sont repartie comme sa, moi je suis 740 je crois...
    tueurdeboucs ta qua donne ton Gamertag live, le mien est dans ma sign.

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
    /_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

Gamertag:VirusBox