Programme de précommande Unity

Bonjour, j'ai un petit problème concernant l'organisation des team, j'ai accepté quelqu'un qui n'a pas rentrée son code de précommande ce qui fait que je ne peux pas débloquer la dernière récompense. Sa serait bien qu'il y ait la possibilité de supprimer des personne de l'équipe

Je suis dans le même cas que toi mais pour 2 joueurs... je trouve ça honteux !

Quel sont nos solutions ?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je vous invite à contacter le support (lien dans ma signature).

Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Bonjour,

Je vous invite à contacter le support (lien dans ma signature).
    Il n'y a rien de prévu par Ubisoft pour palier à ce problème ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Je n'en sais pas plus personnellement.

Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Je n'en sais pas plus personnellement.

J'ai ouvert un ticket... en esperant qu'Ubi ajoute une option de gestion pour le chef de team

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je rentre mon code amazon sur ma fiche d'équipe et rien ne change. Je ne sais même pas si mon code a été validé ou non.
    Comment savoir qui dans l'équipe à rentré son code et qui ne la pas fait? On est plusieurs dans cette situation et je n'arrive pas à me connecter pour envoyé un ticket au service technique...

Merci d'avance

quand ton code est validé, tu reçois un mail disant que tu as validé le code.

Il n'y a aucune solution pour savoir qui a mis et pas mis son code, sauf si tu connais personnellement les autres membres de l'équipe.

J'ai fait un ticket au service support ils m'ont dit que je devrais avoir plus d'infos demain car il y a eu beaucoup de remontée de ce type.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

je vous invite alors à joindre le support par téléphone : 01 57 32 44 55 du lundi au vendredi hors jours fériés (coût d'un appel local).

C'est une vraie plaie ce programme UNITE.

J'ai 3 membres dans ma team qui n'ont pas validé leur code, ce qui fait que je peux m'asseoir sur les bonus .

Ubisoft, ou comment décourager les gens de précommander

P.S. : pour info, j'ai déjà contacté le support.