Avatar de Arbadillon Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2014
    Ahhhh cool!

Personnellement je m'attendais à avoir la prochaine mi-Aout (soit 4 mois après HoN, c'est l'écart entre 5T et HoN) mais un mois à l'avance c'est que du bon. Sinon Kimmundi 2 questions:

-Les développeurs ont-ils abordé un rééquilibrage des cartes existantes?
    -Les développeurs vont-ils fair passer le mode open en Gold (Je rêve toujours mais qui sait)?

Merci d'avance pour ta réponse et merci pour la bonne nouvelle + ce sublime artwork

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Envoyé par Arbadillon Go to original post
    Ahhhh cool!

Personnellement je m'attendais à avoir la prochaine mi-Aout (soit 4 mois après HoN, c'est l'écart entre 5T et HoN) mais un mois à l'avance c'est que du bon. Sinon Kimmundi 2 questions:

-Les développeurs vont-ils fair passer le mode open en Gold (Je rêve toujours mais qui sait)?

Merci d'avance pour ta réponse et merci pour la bonne nouvelle + ce sublime artwork
    Rien auquel je puisse répondre pour le moment !

Avatar de coshikipix Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par Kimmundi Go to original post
    Rien auquel je puisse répondre pour le moment !
    Kiki tu viens de dire que tu peux répondre à ces questions.... Alors soit tu nous réponds soit tu as mis un "ne" en trop...

spice di noeud!

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Envoyé par coshikipix Go to original post
    Kiki tu viens de dire que tu peux répondre à ces questions.... Alors soit tu nous réponds soit tu as mis un "ne" en trop...

spice di noeud!
    Je ne vois pas de quoi tu parles

Avatar de Enchanteur33 Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2013
    Envoyé par Arbadillon Go to original post
    Ahhhh cool!

Pour l'instant, je ne vois plus qu'une seule chose qui cloche vraiment sur DoC : c'est inaccessibilité des anciens pack en GOLD.
    Bon là, il y a eu la promo des packs Emilio en gold, mais ces promos ne sont pas assez régulières pour compenser.

Pour le reste, ubi a tout bon sur toute la ligne. C'est redevenu le jeu que je conseillerais à n'importe qui, car en standard on se fait facile sa collec.
    Pour ceux qui trouve l'économie injuste, je rappelle quand même, qu'avant, il n'y avait pas de jokers, et que compléter les sets était quasi impossible ! (fallait se choper les 4 capitaines du loup "à la régulière" en achetant des packs).

Avatar de vince_mpl Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    montpellier, france
    Envoyé par Kimmundi Go to original post
    Concernant le problème de longueur des titres de quêtes, c'est connu et ça sera corrigé
    j'espère que ça sera autre chose que la mise à jour d'hier : cacher le texte et devoir cliquer sur le bouton "détails" pour le voir...

Avatar de Ashan-Languedor Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2013
    j'espère que ça sera autre chose que la mise à jour d'hier : cacher le texte et devoir cliquer sur le bouton "détails" pour le voir...
    En l’occurrence, ça règle le problème

Avatar de kitsune... Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Envoyé par Ashan-Languedor Go to original post
    En l’occurrence, ça règle le problème
    Non, non. Pas pour toutes les descriptions... «moment de gloire», activer 15 fois la capacité spéciale du...

Je n'ose imaginer ce que ça donne en allemand.

Avatar de BluerainFR Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2013
    Il suffira d'améliorer le format de la fenêtre qui s'ouvre. Et ça aura réglé le problème, si il n'y a pas assez de place sur la page principale pour tout mettre.

Avatar de meria1 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2014
    Bien que ça ne soit pas très grave comme bug, ça laisse pourtant une impression que la partie test n'a pas été effectuée correctement. Rien de grave puisqu'on peut sauter la quête mais tout de même on a pas forcément envie de la sauter et d'autre part, on a envie de voir le jeu avec un habillage propre, ça fait plus sérieux.