Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013

Annonce officielle de Srie 6 - Flau du Griffon

Chers joueurs,

Nous sommes trs heureux de vous prsenter les premires informations sur la prochaine srie de cartes pour Might and Magic: Duel of Champions!

La srie Flau du Griffon amnera 100 nouvelles cartes sur le champ de bataille, avec de nouvelles capacits et mcaniques, et sera disponible mi-juillet.

Racontant le rcit du Duch Griffon de la faction du Havre, Le Flau du Griffon retrace les vnements menant la deuxime clipse de la Lune de Sang et l'invasion de Dmons, alors que les forces militaires et politiques se prparent pour une terrible guerre.

Plus de cartes, de teasers et de dtails seront rvls trs, trs bientt sur nos diffrents canaux de communication. Soyez aux aguets pour ne rien rater !

Avatar de coshikipix Passionn des forums
    Inscrit
    octobre 2013
    on dirait que le havre va revenir sur le devant de la scne^^

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Le thme de l'extension est surtout orient autour de la Storyline, qui reprend donc les vnements du Duch du Griffon, comme on peut le voir dans Heroes VI

Avatar de coshikipix Passionn des forums
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoy par Kimmundi Go to original post
    Le thme de l'extension est surtout orient autour de la Storyline, qui reprend donc les vnements du Duch du Griffon, comme on peut le voir dans Heroes VI
    ...on parle pas de heroes VI... depuis qu'ils sont passs la 3D j'ai perdu gout ce jeu. Trop de bugs. rien que pour l'installer et le faire tourner il m'a fallu une aprs midi et ensuite je bug en boucle dans diffrents scnarios...

En fait ils auraient du continuer ajouter des extensions homm 3!

Ahhh Armageddon's blade

Mais du coup je vais peut tre dcouvrir l'histoire de heroes 6^^

Avatar de shadowmanlife Membre de passage
    Inscrit
    avril 2013
    Cool on a plus de sceaux, plus de tickets tournoi. voila enfin DoC en P2W ...
    Sortir une extention qui rajoute du contenu et complexifie les regles pour un jeu en soin paliatif a-t-il du sens ? vous avez 4 h...

Envoy par shadowmanlife Go to original post
    Sortir une extention qui rajoute du contenu et complexifie les regles pour un jeu en soin paliatif a-t-il du sens ? vous avez 4 h...
    Bah on peut gagner des gold, jokers et tickets tournois avec le systme de daily quest (qui sera encore plus flexible avec la prochaine mise jour). Certes, il faut toujours faire l'cureuil, mais personnellement je m'y retrouve assez bien...

Impatient de voir les nouvelles cartes du Flau du Griffon !

Scandale!!!

Envoy par shadowmanlife Go to original post
    C Clair, on s'est bien fait ****** pour les sceaux (pour les joueurs qui mettent pas de thune dans le jeu), dj que quand on en gagnait c'tait galre, maintenant c'est la merde...
    Merci Ubisoft vous tes trop fort! Continuez comme a et JE ME CASSE!

Avatar de BlackAce03 Membre de passage
    Inscrit
    dcembre 2013
    Bah on peut gagner des gold, jokers et tickets tournois avec le systme de daily quest (qui sera encore plus flexible avec la prochaine mise jour). Certes, il faut toujours faire l'cureuil, mais personnellement je m'y retrouve assez bien..
    C'est tout fait a. Rappelez-vous qu'avant le BS2, il tait IMPOSSIBLE de se payer la nouvelle extension sans sceaux, il fallais remporter des tournois suisses. L, on a certes "plus que" l'or, mais l'or suffit amplement se payer des packs une fois l'extension en gold disponible. Suffit d'y mettre du sien et de farmer un peu... Et encore j'hsite employer le terme farmer. De plus, la nouvelle possibilit de supprimer une daily quest ainsi que le nouveau systme de daily rewards va encore faciliter la tche.
    Je trouve a normal qu'Ubisoft facilite la tche aux gens qui payent : C'est normal, ils vivent grce eux. Et j'ai bien dit "facilite la tache" et non "avantage". Ils ont l'exclusivit pendant deux semaines, mais aprs tout s'quilibre : Deux semaines aprs la sortie, il y a possibilit d'avoir toutes les cartes de la nouvelle extension sans dpenser un rond. Voil.

Et je vous garanti qu'il ne faut pas FORCEMENT avoir un top-deck pour atteindre par exemple le rang de Champion 1. Le BS2 suffit, et connaitre son deck et la manire dont on le joue est une arme plus redoutable que ce que l'on pense

Avatar de meria1 Fidle des forums
    Inscrit
    fvrier 2014
    Salut,

Trs content de voir une nouvelle extension arriver.

Pour les sceaux, quoi servent ils puisque rapidement on peut acheter en gold les packs des nouvelles extensions ? Moi, je m'y retrouve. Et ce d'autant plus avec la rvision prochaine des qutes journalires.
    D'autres part, depuis la sortie de HoN, je fais des pcules de 40k gold pour acheter 1 packs HoN 25K et un pack BS2 15K gold. Entre les montes de niveaux, les amliorations d'xp gagnes rgulirement dans les rcompenses hebdomadaires et les parties, il ne faut pas long pour avoir ces 40k. Et je ne joue pas de faon intensive.

@Kimmundi :
    1/ aurons nous de nouvelles briques de campagnes avec l'arrive de cette extension ? Comme il y a des campagnes par extension, je m'attends ce qu'il y en ait. C'est d'ailleurs trs agrable de gagner des packs de la nouvelle extension en faisant la campagne.
    2/ est il possible d'avoir les textes complets pour les qutes quotidiennes ? J'en ai une qui est :
    "Un peu d'entrainement" : Gagner un duel d'entrainement en"

en quoi faisant ?

En tout cas, sur HoN+BS2, je trouve trs agrable la meta avec mon deck Akane qui me permet d'avoir les moyens de gagner contre tout type de deck (Asalah, Masfar, Hakeem, Sveltana, Dhamiria etc...) Faut bien piocher c'est sur mais en tout cas la partie n'est pas perdue d'avance. Je trouve a plutt bien quilibr.

Bravo et continuez comme a pour votre travail et vos efforts.

A mes yeux, DoC n'est pas un P2W, ou alors seulement pour ceux qui pensent pouvoir gagner tout de suite sans quasiment jouer dans le temps. Les cartes et les decks, a se mrite

Edit suite au message au dessus du miens :

Je rejoins chacun de ses points.
    Egalement, tre champion 1 n'est pas une grosse affaire (bon faut pas tre dbutant pour autant) mais au bout de quelques mois de jeu en casu, c'est tout fait faisable.
    C'est ce que je suis champion 1, avec 400 points d'ailleurs (avant remise 0 de mes points suite un weekend prolong sans jeu ). Et je n'ai jamais jou de top deck. Je joue soit akane (acadmie) crea+sort, soit yukiko crea/sort/fortune. Pas de d'hamiria/hakeem/etc...Et c'est bien fun de jouer DoC dans ces conditions. Quand on aime gagner, faut aussi savoir accepter la dfaite.

Avatar de BluerainFR Membre temps plein
    Inscrit
    dcembre 2013
    En gros les sceaux permettent d'avoir la quantit (et forcment de la qualit dans le tas, plus les jokers offerts), tandis qu'avec les jokers on peut avoir la qualit.
    En FTP on n'a pas les sceaux mais on a les jokers. Et avec le systme post-BS2, on a accs la dernire extension, alors qu'avec le systme pr-BS2, si les sceaux avait t prmium l'poque, on serait rest en permanence sans la dernire extension sortie. Et les extensions standard, on peut avoir la quantit comme les joueurs payeurs.
    L'avantage maintenant de payer, c'est d'aller plus vite acqurir les cartes (un peu comme avant) mais aussi d'avoir un meilleur accs au BS1 (et la dernire extension en exclusivit pendant deux semaines).

Edit : Bon a c'est la thorie, aprs il faut voir les chiffres selon si on veut le jeu plutt casual friendly ou pas. Un autre moyen d'attirer le casual en laissant un accs restreint serait un mode draft facile d'accs (mme s'il ne garde pas les cartes la fin de la session). Il est aussi possible de mettre des chiffres plus souples et d'augmenter les rentres d'argent en faisant payer des choses esthtiques annexes (comme souvent indiqu dans les forums).

Concernant la nouvelle extension, tout a t dit je pense (on n'a pas beaucoup d'info pour le moment).
    Comme dans les autres messages, l'annonce peut soulever des questions. Par exemple, est-ce que des cartes dj existantes seront rquilibres ? (Quand elles sont trop ou pas assez puissantes par rapport leur faction.)

Page 1 sur 5 123 ... Dernire ►►