Avatar de Kazunoa Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014
    Salut Ropette,
    Premièrement, je like ta chaîne: ça fait toujours plaisir de voir des replay commentés.
    Malheureusement je n'ai pas le temps de me lancer là dedans moi (peut-être un jour....?). Mais je pourrais peut-être te fournir quelques replay à commenter, ça pourrait être sympa pour la communauté (j'ai quelques jolies games dont je suis plutôt fier).
    Sous quel format tu les veux tes replay? (oui, j'y connais rien moi^^)
    Et surtout, bonne continuation !

Avatar de MoM-RoPeTTe Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Hurigny
    Salut Kazunoa,

Merci ça me fait plaisirs

Pour les replays tu as juste a me les envoyer===> julienropero@yahoo.fr

Chez moi, sur mon ordinateur, ils sont là==> C:\Users\julien ropero\AppData\Local\Ubisoft\Might and Magic Duel of Champions\Replay

ils sont classés par date

@bientôt

Avatar de Kazunoa Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014
    Voilà, je t'en envoie trois. Ne les publie que si tu les juges intéressant. (J'espère ne pas m'être trompé dans ce que je t'ai envoyé^^)

Bonne journée

Avatar de MoM-RoPeTTe Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Hurigny
    Salut les loulous

Désolé pour cette pause mais avec l'organisation du Ropette Semi-Invitational et la reprise de MoMcards.fr avec mon acolyte tongkill je n'ai pas vraiment eu le temps de poster de nouvelles vidéos!!

Mais je vous rassure de nouvelles videos vont arriver

@ bientôt les amis

Avatar de Typhon470 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    OK Ropette =) pas de soucis. Prend ton temps, quelques jours de repos après ton super tournois. En tout cas c'est vraiment sympa que tu sois autant attentif et réguliers pour ta chaine Youtube et ça fait du contenus reguliers sur DoC sur Youtube ( j ai presque envie de dire enfin ^^ que ces vidéos soit reprises). Sur ce, bonne journée