1. #1
    Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Messages
    19 663

    [PC/One/PS4] Assassin's Creed Unity

    Bonjour à tous,

    Ubisoft a dévoilé, lors de l’Electronic Entertainment Expo (E3), qu’Assassin’s Creed Unity, le prochain volet de la franchise Assassin’s Creed, vendue à 76 millions de copies, sortira dans le monde entier le 28 Octobre sur Xbox One, PlayStation® 4 et PC.

    Assassin’s Creed Unity est développé par Ubisoft Montréal, en collaboration avec 9 autres studios Ubisoft à travers le monde*. Assassin’s Creed Unity plonge les joueurs au cœur de Paris, pendant la Révolution Française de 1789. Alors que le destin de toute une nation se décide, un jeune homme prénommé Arno, blessé par la perte de ceux qu’il aimait, s’engage sur le dangereux chemin de la vengeance. Sa quête va l’emmener au milieu d’une impitoyable lutte de pouvoir pour le sort de la nation, et faire de lui un vrai Maître Assassin.

    Dans Assassin’s Creed Unity, les joueurs pourront découvrir la plus grande ville jamais créée dans la série, Paris, reproduite à taille réelle. Ils bénéficieront d’un niveau de réalisme et d’immersion jamais atteint grâce à la puissance du nouveau moteur Anvil, capable d’afficher des milliers de personnages à l’écran.

    Assassin’s Creed Unity redéfinit les piliers de gameplay de la franchise. Le système de déplacement est maintenant plus fluide et naturel, les combats sont plus tactiques, et le nouveau mode infiltration, activable manuellement, offre de nouvelles options stratégiques. Cette refonte s’accompagne d’autres nouveautés, comme un système de couverture inédit, une gestion de la foule améliorée et de nouvelles options de personnalisations. Les joueurs pourront en effet customiser leur Assassin en choisissant leurs armes, leur équipement, leur apparence et même leurs compétences.

    En plus d’une vaste campagne solo, les joueurs pourront retrouver jusqu’à 3 amis pour explorer Paris et prendre part à des missions en ligne scénarisées, spécifiquement pensées pour la coopération. Les compétences et équipements acquis lors de la mission solo seront disponibles dans le Coop. Les joueurs bénéficieront en plus d’une compétence Coop unique qui aidera leur équipe à survivre, s’évader ou se battre plus efficacement.

    Les joueurs qui précommandent Assassin’s Creed Unity recevront une mission solo exclusive, La Révolution Chimique, qui offre 30 minutes de jeu supplémentaire. Dans cette mission, le joueur devra aider Lavoisier le « Père de la Chimie Moderne » à échapper à ses ravisseurs et récupérer la formule de sa bombe chimique.

    Enfin, tous les joueurs qui précommandent une des éditions exclusives via le Uplay Shop ou chez Amazon, accèderont au programme de précommande Unity. En entrant leur code d’activation sur www.assassinscreed.com/programmeunity, les joueurs gagneront l’accès à des récompenses supplémentaires en formant leur propre équipe d’Assassins et en conviant jusqu’à 3 amis.

    Trois éditions collectors Assassin’s Creed Unity sont également disponibles. L’Edition Guillotine, disponible uniquement via le Uplay Shop, contient une figurine d’Arno, un Artbook, 2 lithographies, la Bande Originale officielle du jeu, un jeu de tarot entièrement personnalisé, et bien d’autres contenus encore. Cette édition peut se précommander sur le Uplay Shop à l’adresse suivante : http://shop.ubi.com/ACUnityGuillotine. L’Edition Notre Dame, exclusivement disponible chez Micromania, comprendra une figurine d’Arno se tenant fièrement sur une gargouille, ainsi que de nombreux autres objets exclusifs. Tandis que L’Edition Bastille inclura la bande originale officielle, l’art book, 2 lithographies ainsi que du contenu exclusif in-game.

    Deux autres objets uniques seront disponibles :

    • Une nouvelle figurine haut-de-gamme, The Fearless Assassin, ainsi qu’une tenue en bonus seront exclusivement disponibles sur le Uplay Shop à partir du 14 Octobre.
    • Une réplique grandeur nature de la nouvelle arme d’Arno, La Lame Fantôme, sera également disponible. Conçue par McFarlane Toys, cette réplique en édition limitée, sera disponible au lancement du jeu, le 28 Octobre 2014.





    Share this post

  2. #2
    Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Messages
    19 663
    Share this post

  3. #3
    Avatar de Anathema2012 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    44
    L'ensemble du jeu sera donc jouable en solo avec une possibilité de jouer à 3 sur des phases scenarisées ? Jouer en coopération n'est pas une obligation ?
    Share this post

  4. #4
    Avatar de MiSS Provencale Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2010
    Messages
    406
    Magnifique vidéos et d'excellentes présentations des différents modes proposés!!!! La fluduité, les effets de lumière, la densité de la population, la reproduction des monuments est bluffante!!!En revanche il est tout a fait INADMISSIBLE que le protagoniste soit AUTRICHIEN c'est une HONTE!!!!! Je suis écoeurée en sachant que se sont LES FRANÇAIS et non de vulgaires autrichiens qui ne pensaient à l'époque nous envahir pour éviter qu'une république soit crée.

    Je suis STUPÉFAITE et INDIGNÉE!!!!! J'espère que vous justifirez cette calomnie!!!!
    Share this post

  5. #5
    Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    8 550
    peu importe qu'il soit autrichien, français, ou sino-serbo-ougandais, le principal est qu'il soit charismatique, attachant et agréable à jouer

    Envoyé par Anathema2012 Go to original post
    L'ensemble du jeu sera donc jouable en solo avec une possibilité de jouer à 3 sur des phases scenarisées ? Jouer en coopération n'est pas une obligation ?
    logiquement, dans un univers et un gameplay qui se veulent le plus libres possible, je pense que ça sera optionnel, avec tout le panel de choix de possibles, solo pur, à 2, à 3 ou à 4 ..
    reste à savoir exactement s'il s'agit de missions à part dédiées à la coop (si oui combien ? pour quelle durée ?) ou si les missions principales seront jouables en coop (si oui, directement dès la 1ère fois ou faudra-t'il d'abord les jouer en solo ? toutes les missions seront-elles concernées ?)
    Share this post

  6. #6
    Avatar de Anathema2012 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    44
    Ouaip. La coop a été bien (trop) mise en avant à cet E3. Jouer à plusieurs n'est pas forcément l'envie de tout le monde. Et là dessus Ubi aurait pu préciser si le jeu pouvait se faire uniquement en solo. Avoir plus d'informations aurait été préférable à l'ouverture des precommandes.
    Share this post

  7. #7
    Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    8 550
    oui mais ceci dit, faut reconnaître que cette coop est très alléchante, ça ouvre de belles perspectives de stratégie .. et puis de l'exploration libre entre amis, c'est toujours sympa, bonne occasion de petits délires
    Share this post

  8. #8
    Avatar de Mampao Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2014
    Messages
    59
    Apparemment d'après ce qu'a dit je ne sais plus quel développeur du jeu avant l'E3, le mode coop aura ses propres missions et c'est vraiment dommage. J'avoues que se pavaner dans la ville de Paris (qui est la plus grande de tous les Assassin's Creed et en plus à l'échelle 1:1) doit être énorme et je pense qu'il doit y avoir, sans compter les missions coop, des activités annexe jouables à 4.
    Share this post

  9. #9
    Avatar de Anathema2012 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    44
    Reste à avoir des amis possédant une PS4. C'est pas encore monnaie courante pour le moment. Mais c'est certain que c'est un aspect qui peut être sympa... tant que ça n'a rien d'une obligation.
    Share this post

  10. #10
    Avatar de Skelface Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2009
    Messages
    2 240
    Comment ça trop mise en avant? On a eu une démo de cinq minutes sur le jeu à quatre, et une autre de huit minutes s'attardant sur quelques nouveautés du solo. Les deux composantes ne forment qu'une (c'est la mode de cette génération), mais il n'y a absolument rien d'obligatoire à jouer en coopération.

    Certaines promesses sont alléchantes, impatient d'en voir plus.
    Share this post